Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos fréquentations et vos proches .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lecondor,

    Les témoins en France se trouvent à la pelle, le mariage se fera tôt ou tard mais chez nous la femme à beau avoir ses 70 ans il lui faudra un tuteur sinon rien ne se fera.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      Lecondor,

      Le témoin JE le choisis !!! JE decide de qui et quand.... et surtout je n ai pas besoin d'un tuteur !!

      Commentaire


      • #33
        et si elle n'a pas de tuteur , elle est condamnée au célibat ? j'ai connu des juges qui ont marié des jeunes sans la présence de leurs parents ( remarque , ils étaient reniés par ceux ci )

        Commentaire


        • #34
          j'ai connu des juges qui ont marié des jeunes sans la présence de leurs parents
          Il est malheureux de faire appel au juge pour un simple mariage, raconter sa vie aux parents ne rime à rien si c'est à eux que revient la décision finale.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            bsr et saha f'torkoum

            @lecondor toujour de nouveau dans tes topics...
            tu ma mis entre le oui et le non..
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #36
              je frequente le silence et mes parents le savent..
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #37
                Bsr Sam
                prends une décision et dit oui , si tu sens que ton coeur bat pour une fille

                Commentaire


                • #38
                  dans ce cas je dirai oui ... en tanque le coeur bat..
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X