Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette envie de changer tout le temps!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben non,je pense dans ce cas,faut se remmettre en question et voir ce qui cloche!
    he ben dans la plupart des cas rien ne cloche, vous le dites LA ROUTINE !! juste envie de changer de lieux, de visages, de boss, de bureaux, de terre, hada makan, je connais des gens qui sont en parfaite situation, mais ils n'arrêtent pas de se plaindre !!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Grl O'neil

      Si tu ne casse pas la routine, tu finira alcoolique au fond d'un bar avec deux prostitué et un tatouage degoutant sur les bras
      !

      Je ne pense pas que c'est le cas de tout le monde, il y en a qui sont paniqués pour le moindre changement et qui sont heureux dans la routine.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        mec,

        ...je connais des gens qui sont en parfaite situation, mais ils n'arrêtent pas de se plaindre !!!!!!!
        Ces types sont des raleurs! des eternels insatisfaits!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #34
          C'est le temps qui nous change parait-il.....sinon le temps on le prend comme il vient.......on en profite pour agir et faire changer une situation.....le temps à vrai dire n'est qu'une notion relative.......par exemple au soleil et le mouvement de la terre qui tourne tout autour et autour d'elle même.......et puisqu'on n'a pas la capacité d'intervenir sur de tels paramètres alors une fois de plus je confirme on ne change pas le temps......
          Une phrase que j'ai écrite m'a plu et je la retrouve dans une citation:
          "Il faut prendre le temps comme il vient, les gens pour ce qu'il sont, et l'argent pour ce qu'il vaut."
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            he ben dans la plupart des cas rien ne cloche, vous le dites LA ROUTINE !! juste envie de changer de lieux, de visages, de boss, de bureaux, de terre, hada makan, je connais des gens qui sont en parfaite situation, mais ils n'arrêtent pas de se plaindre !!!!!!!
            c'est leurs natures,des gens qui ne manquent de rien mais ils trouvent toujours l'occasion d'exprimer leurs mécontentement!!!!!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #36
              C'est vrai, il m'est arrivé de changer une certaine routine et de l'avoir regretté apres!

              Mais par mon travail j'ai fini par aimer le changement, donc je m'ennui tres vite si je reste en seul endroit longtemps

              Commentaire


              • #37
                D'habitude je n'aime pas vraiment les changements , je m'attache vite , même a un bureau au quelle on change de place

                Si l'endroit où je suis ne me plais pas , là , je change sans hésiter , sauf si je ne peux pas .

                Cette routine est parfois plaisante et agréable à vivre et d'autres fois elle est pénible et pesante.
                Par contre la routine , j'aime pas du tout .

                Et les habitudes , y'a certaines que j'aime bien , par exemple acheter des mille feuille chaque matin et prendre le premier Bus pour aller étudier ( ya latif :22
                ou plutôt de genre qui aime changer tout le temps : de boulot, de ville, de gens,...?
                Mon village , je le kiff , je sais que je le quitterai un jour , même si pour l'instant pendant l'année je fais des aller retour .

                Je ferai peut-être un changement bientôt Inchallah .

                Commentaire


                • #38
                  C'est vrai, il m'est arrivé de changer une certaine routine et de l'avoir regretté apres!
                  Il ne faut pas avoir de regret, il faut assumer car en perdant quelque chose on gagnera une autre!

                  Mais par mon travail j'ai fini par aimer le changement, donc je m'ennui tres vite si je reste en seul endroit longtemps
                  C'est bien de pouvoir bouger avec son boulot! mais à force de bouger souvent, ça ne devient pas un inconvénient? surtout pour la stabilité et la vie de famille!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #39
                    tite-fée


                    Et les habitudes , y'a certaines que j'aime bien , par exemple acheter des mille feuille chaque matin et prendre le premier Bus pour aller étudier ( ya latif :22
                    Oh, un mille feuille tout les matins?! t'es gourmande

                    Je ferai peut-être un changement bientôt Inchallah .
                    Il consiste en quoi ton changement?
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #40
                      l'être humain est un éternel insatisfait et a recours au changement tant au niveau privé que professionnel

                      on a tous besoin à un moment de changer quelque chose au travail, à la vie de famille afin de ne pas rester cloitrer dans une routine

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tite-fée
                        y'a certaines que j'aime bien , par exemple acheter des mille feuille chaque matin
                        Le mille feuilles chaque matin !!! méme les matins de Ramadhan!!! elle ne fait pas caréme notre Tite fée !!! elle est aussi Tite que ca !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Etes-vous de genre à aimer la routine ? à aimer ses habitudes?
                          ou plutôt de genre qui aime changer tout le temps : de boulot, de ville, de gens,...?

                          Ni du premier genre ni du deuxième ou plutôt un peu des deux !

                          La seule routine qui me pèse est celle de tous les jours, c'est pourquoi j'essaie de sortir, bouger un peu le week-end, prendre des vacances de temps en temps, ça nous change et ça fait du bien.

                          Quant à changer de ville et de pays, oui, je l'ai fait mais ce n'était pas forcement un choix, je m'attache vite aux personnes, à mes activités et même aux objets
                          Je suis fidèle à tout ce petit monde qui m'entoure et fait le bonheur de ma vie!

                          Commentaire


                          • #43
                            Hola

                            Le mille feuilles chaque matin !!! méme les matins de Ramadhan!!! elle ne fait pas caréme notre Tite fée !!! elle est aussi Tite que ca !!!
                            Mdr Jack

                            Mais non , je fais ça quand pendant l'année Universitaire , chaque matin avant d'aller à la Fac j'achète et je prends le 1er Bus

                            et même aux objets
                            Moi aussi au objets , chez moi ils me disent que je garde un peu trop les trucs qui me servent à rien ...

                            Oh, un mille feuille tout les matins?! t'es gourmande


                            Il consiste en quoi ton changement?
                            De programme

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X