Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La curiosité !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    N'Oeil , Sabrine n'a qu'un an ou deux an plus que moi , c'est pas ma tata

    Coucou Sabrine tu va bien ?
    oui je vais ma tite fée oui c'est vrai que j'ai qu'une année de plus que mais pas grave c'est un honneur d'etre ta tata

    Commentaire


    • #32
      fait attention a ton cœur
      Ma curiosité me fait presque tout deviner donc j'ai pas besoin de poser de questions !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        reste que la curiosité est une condition essentielle du progrès
        Dernière modification par leonidas, 16 septembre 2009, 16h29.
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #34
          Toujours est-il, que ça reste un vilain défaut.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            N'Oeil , Sabrine n'a qu'un an ou deux an plus que moi , c'est pas ma tata

            Je veut rien savoir, Ont reste polie jeune fille

            Commentaire


            • #36
              je deviens curieuse quand je m'ennuie (autrement dit: ki ye9toulni el vide )
              Envoyé par zeste
              Je suis curieux mais je me soigne c-à-d que j'évite de poser trop de question
              à quand remonte ta dernière question?
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • #37
                ihhhh la curiosité .... dans mon enfance, on m'a coller le pseudo : commissaire ... Tellement que je posais beaucoup de questions ... Tout le temps, et sur n'importe quoi ...........

                La curiosité des enfants inévitable : maman, papa, comment ont fait les bébés ??? comme naissent les bébés !

                Lol
                Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                Commentaire


                • #38
                  Saha ftourkoum tous

                  La curiosité des enfants inévitable : maman, papa, comment ont fait les bébés ??? comme naissent les bébés !
                  Ca il faut le demander au liévre timide

                  Commentaire


                  • #39
                    Moins d'une demie heure à mon père mais c'était pour la bonne cause
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      La curiosité des enfants inévitable : maman, papa, comment ont fait les bébés ??? comme naissent les bébés !
                      Si c'était un enfant Algérien

                      Réponse des parents :

                      " Tir menna n3eddinnnnn "



                      Si c'était un enfant européen

                      réponse des parents :

                      " Assis toi mon chou , on va t'expliquer "



                      _____

                      Alors la quelle vous préférez ? Moi a l'algérienne , elle tue

                      Commentaire


                      • #41
                        Alors la quelle vous préférez ? Moi a l'algérienne , elle tue
                        arrête c'est pas le moment pour mourir, t'as encore finie ton objectif de curiosité
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #42
                          Curieux? non je dirait même que je suis très jem'enfoutiste, j'aime pas fourrer mon nez partout, sauf pour se qui est constructif

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Caid

                            ça na rien avoir avec le je m'en foutisme

                            Commentaire


                            • #44
                              Curieux? non je dirait même que je suis très jem'enfoutiste, j'aime pas fourrer mon nez partout, sauf pour se qui est constructif
                              c'est bien! mais comment tu fais?

                              Commentaire


                              • #45
                                ça na rien avoir avec le je m'en foutisme
                                Mais si, sinon peut tu me donner ta définition stp?

                                c'est bien! mais comment tu fais?
                                Je sais pas, autre fois ma défunte épouse remplissait mes yeux, la reste a suivis lentement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X