Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre un etre cher...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et s'il est l'ainé ,il prend la mesure des nouvelles responsabilités qui pesent sur ses épaules ...

    il doit pallier au père absent désormais vis à vis des plus jeunes

    ça prend son temps tout ça


    de plus , cela ne fait que 4 mois que vous êtes ensemble ...

    c'est peu ... très peu ...

    Commentaire


    • #32
      Bnjour!

      Shizu et momo ont vu juste, il a en effet remis en cause notre relation, il veut arrêter.

      J’apprend par un tiers, un ami en commun, qu’il veut plus continuer,
      il lui dit qu’il compte me mettre au courant juste après l’aid.

      Ce jour là, il m’appel, on a échangé nos vœux, c’était plutôt bref,
      mais n’a fait aucune allusion compte a une éventuelle rupture, et fini par me dire qu’il me rappellera.

      C’est la confusion totale pour moi, par moment je souhaite tant connaitre les raisons de cette décision,
      est ce parce qu’il se sent incapable de me donner cette parfaite osmose?, a-t-il changer ses projets?,
      a-t-il retrouver une autre? ou est ce tout simplement le cœur qui ne bat plus.

      D’un autre coté, je me dis qu’il vaudrais peut être mieux ne pas trop chercher à comprendre,
      je crois que je ne veux même pas qu’il m’appel pour me lancer cette sentence.

      Depuis cet nouvelle et cet appel, je n’ais plus donner de signe,
      ma copine pense que ce n’est pas bon, que je devrais me battre et ne pas rester comme ça sans rien faire?

      En m’informons sur le net à propos du deuil, on conseille à l’endeuillé d’éviter de prendre des décisions importantes
      car son état ne lui permet pas d’avoir des idées éclairées,il est en colère, confus, surmené, découragé, … .

      Je me demande s’il est entrain de faire une erreur ou ne fait-il que suivre le cheminement de sa déstinée.

      Dois je accepter de me retirer et me faire une raison
      ou y aurait il un moyen pour faire changer le cours des choses ?

      Ps: Désolé d'etre aussi rabat joie en ces jour de fete, Saha Aidkoum et que vos coeurs en débordent de bonheur.

      Commentaire


      • #33
        Umabel bonjour
        Depuis cet nouvelle et cet appel, je n’ais plus donner de signe,
        ma copine pense que ce n’est pas bon, que je devrais me battre et ne pas rester comme ça sans rien faire?
        Je ne pense que "se battre" correspondrait à la situation. On ne peut "forcer" une personne pour cela . L'important pour toi c'est d'entendre de ton fiancé la rupture officielle pour passer à autre chose.

        Bon courage.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Merci Adhrar.

          J'ajoute juste que cela est un sujet de discussion comme un autre,
          je ne tombe encor dans le mélodrame, je garde la tete froide malgrés tout.

          Commentaire


          • #35
            salut tout le monde

            vraiment navrée pour cette nouvelle!
            mais je suis de l'avis d'adhrhar!!!!!!c'est de lui qu'il faut entendre la décision,peut etre tu sauras pourquoi il veut rompre et couper les ponts et peut etre que tu pourras lui faire changer d'avis!!!!car il est toujours en deuil et il ne voit pas clair!!!!!
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #36
              Salam,

              Lhob méchou bdréaa...
              Tu devrais voler vers de nouveaux horizons.

              Bon courage,

              wa rabbi yarham son père.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire

              Chargement...
              X