Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le trac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais de toute façon , moi je stresse de nature
    donc le trac t'a habité...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #17
      J'ai le trac lors de mes présentations orales..surtout quand le résultat est important...mais bon ça passe après quelques minutes....j'essaie plus de me concentrer sur ce que j'explique, que sur mon auditoire...

      Commentaire


      • #18
        quelques conseils et exercices pour controler le trac
        1 Vérifier oralementou par écrit , que le plan de la réunion , ou les planches pour ceux qui soutiennent un mémoire sont bien claires dans votre esprit , cela vous rassurera
        2 - prenez si possible une bonne doucheune heure avant de commencer une réunion ou autre évènement

        Commentaire


        • #19
          3 - Faites 7 à 8 respirations abdominales, 5 à 10 mn avant d'entrer , le but est d'obtenir un volume d'air maximum, une décontraction musculaire , un massage interne de tout l'appareil digestif (noué lors du trac) et sûrtout de mieux gérer son énergie .
          Pour un maximumd'éfficacité, l'inspiration doit être lente et profonde et l'expiration lente , en vidant totalement l'air .

          Commentaire


          • #20
            3 - Faites 7 à 8 respirations abdominales, 5 à 10 mn avant d'entrer , le but est d'obtenir un volume d'air maximum, une décontraction musculaire , un massage interne de tout l'appareil digestif (noué lors du trac) et sûrtout de mieux gérer son énergie .
            Awah rien de cela ne marche quand c'est vraiment au max, la faut foncer au plus vite car souvent plus on attend plus on est stressé :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              4 ) Quatre minutes avant d'entrer , debout , les bras tombant le long du corps en expirant , laissez mollement la tête tomber en avant , le menton sur la poitrine . Gardez cette position 8 à 10 secondes puis en inspirant lentement par la bouche , relevez la tête doucement . Faites cet exercice 5 à 7 fois .

              Commentaire


              • #22
                _ Buvez une gorgée d'eau fraiche
                -Entrez sur une inspiration
                Dans tous les cas respirez pour être inspirer

                Commentaire


                • #23
                  ce chien de trac ....

                  Il te fait perdre tes lumineuses idées ...

                  Il gâche le niveau de présentation ....

                  Il te pique la logique humaine ...

                  Il te rediculise ....

                  c'est le reflet de ta personnalité perturbée
                  Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X