Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mère et le pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à toutes et à tous!

S'il vous plaît,expliquez-moi un peu,je n'ai rien compris : virgule,point G!
    Prenez-moi comme écolier cancre,pas de problème,l'essentiel est de comprendre ces trucs qui m'intriguent beaucoup!:22:

Commentaire

momo...arrete avec tes ponctuations et tes points.....ahechmi ya mra
      ben voila ca va etre de ma faute! faut bien parler la france!

comme meme ya dj'maa....il faut le comprendre....SIX!
      moueh en meme temps ca fait beaucoup c'est sur!

mon frere m'a toujours fait rire avec ses 4 filles ,il disait toujours qu'il etait envahi par les protections feminines,et ca 30 jours/30
      t'imagines des Nanas dans tous les coins de la maison?
      ca doit etre dur pour un homme c'est sur!
      on fait avec..........

Commentaire

t'imagines des Nanas dans tous les coins de la maison?
        ca doit etre dur pour un homme c'est sur!
        le pauvre c'est surtout a leurs SIX dotes qu'il doit deja penser

mais moi, je dis que le mec est chanceux....les filles sont beaucoup plus tendres , gentiles, attentionnees et aux petits soins envers leurs pere!!....sur qu'il le mettront pas dans une maison de vieillesse!!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

comme meme ya dj'maa....il faut le comprendre....SIX!
          Dans mon voisinage,je connaît quelqu'un qui est très fier de ses dix filles,et son fils unique dit tout le temps : oh,j'espère que toute ma progéniture sera féminine!

Commentaire

....les filles sont beaucoup plus tendres , gentiles, attentionnees et aux petits soins envers leurs pere!!....sur qu'il le mettront pas dans une maison de vieillesse!!!
            avous tu penses qu'a toi!

Prenez-moi comme écolier cancre,pas de problème,l'essentiel est de comprendre ces trucs qui m'intriguent beaucoup!

les dessins c'est apres le ftor!
            on fait avec..........

Commentaire

c'est vrai que 6 filles :22:

@extra pour commencer il faut savoir si tu es un mec ou une fille

Commentaire

C'est bien 6 filles.... mais un petit frère aurait bien été accueilli surement il se consolera peut-être avec ses 6 futurs gendres!

Commentaire

Salut Momo. Merci de bien me faire débuter ma journee !!! J'ai bcp ri !
                  Tiens je vais te raconter l'histoire d'un copain, serveur a la Brasserie de la faculte (tres connu a Alger), qui attendait l'arrivee de son 1er enfant. Il savait qu'il aura un garcon grace a cette chose qu'on appele echographie !
                  - Ah tu peux pas imaginer comme je suis content. Un garcon !. Il me dit.
                  ''Boff, tu sais, je ne vois pourquoi tu preferes une fille a un garcon'' je lui ai repondu. Alors, il s'est mis a me développer tout un discours a propos des inconvenients d'avoir une ou des filles et notamment qu'une fille est comme une bombe a la maison et qu'a partir de 13, 14 ans, il doit la surveiller...patati patata...
                  Une fois qu'il a fini, je lui dis: '' Dis mouh, imagine que ton fils devienne gay ! ''
                  La, il s'arrête de parler, il blemit et au bout d'un moment il me dit: '' Je te jure que je n'ai jamais pense a ca ''.
                  Je t'assure qu'il n'est jamais revenu sur ce sujet, de ce jour !
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

'' Dis mouh, imagine que ton fils devienne gay ! ''
                    le pauvre il doit plus dormir!
                    on fait avec..........

Commentaire

Non, il fallait son visage a ce moment. On dirait que le ciel venait de lui tomber sur la tete.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

Djamila1961
                          purée, j'vais pisser dans mon froque, s'te plaît
                          Arrête momo ton massacre à la tronçonneuse ...

T'as pas fait ta grammaire, momo en connait un rayon mais elle dirait tout sans la torture ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Arrête momo ton massacre à la tronçonneuse ...

ben zé rien fait moi!c'est djam qui connaissait pas le point virgule.........;

T'as pas fait ta grammaire, momo en connait un rayon mais elle dirait tout sans la torture ...
                            ok ok mais pas de chatouilles....promis hein pas de chatouilles!
                            on fait avec..........

Commentaire

Non, il fallait son visage a ce moment. On dirait que le ciel venait de lui tomber sur la tete.
                              bien fait pour sa gueule

ca m'est personellement arrive quand j'ai eu ma fille ainee....a la sortie de l'hopital, je rencontre une conaissance, un chirurgien de surcroit, qui me demande le sexe du bebe....en sachant que c'est une fille...sa gueule de con change de couleur, ne me dit meme pas "mabrouk", et replique "une fille, ihh, maalich , c'est pas grave"... ...je lui est fait la meme tete du smiley et repondu " eib alik docteur, quand ca vient de quelqun qui a fait tant d'etude"
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

C'est ancré dans les mentalités algériennes de faire la différence entre les garçons et les filles! Si c'est un garçon, on fait les youyou et la fète. Si c'est une fille on est triste!

Le pire est que c'est la mère qui subit car on pense que c'est de sa faute (celà, elle ramène que des filles:22: ) alors que la science dit tout autre chose.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X