Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logique et philosophie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    prendre ton mal avec philosophie......sans l'accepter philosophiquement......m'a beaucoup plu.....
    Merci Walid!
    Toujours la même question me hante :
    Pourquoi toutes les femmes n'aiment pas la philo?

    Commentaire


    • #17
      sam.......tu évoques quelque chose de très intéressant.......la philosophie n'a pas et ne doit pas avoir de limites........elle traite même de l'origine et du pourquoi et de tout......mais toujours en se référant à la logique.....
      extra.........même si bon nombre d'elles n'aime pas la philosophie.........elles restent très épatées par les philosophes........du moins c'est mon avis......
      Dernière modification par Walidk, 18 septembre 2009, 00h47.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        Extra,
        si tu decomposes les mots ( philo=amour _ sophia =sagesse)
        c;est purement " l'amour de la sagesse "
        Pouquoi t'en prends tu aux femmes ? Y' en a qui sont sages quand meme????
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #19
          La philosophie est une manière de "déshabiller" une femme , elle écrase les tabous que certaines femme utilisent comme bouclier , c'est mon propre avis

          Commentaire


          • #20
            suzanna........merci pour l'étymologie du mot......
            Lecondor......je ne te suis pas........plus d'éclaircissement stp......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              La philosophie est une manière de "déshabiller" une femme , elle écrase les tabous que certaines femme utilisent comme bouclier , c'est mon propre avis
              mdr!!!
              Heureusement que déshabiller en philo n’as pas le même cens qu’en logique

              Commentaire


              • #22
                tu ne me suis pas Walid ? C'est aussi de la philosophie , un homme peut discuter plus longtemps qu'une femme sur certains sujets tabous , uniquement sur ces sujets

                Commentaire


                • #23
                  Mon oeil !!! Lecondor


                  "Deshabiller " une femme! de quelle philosophie parles tu pour le faire ?
                  De la philosophie de soi ou de la philosophie relationnelle ?
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai toujours eu un certain mépris pour la philosophie et les pseudos-philosophes-penseurs-du-dimanche.
                    Dernière modification par Psychos, 18 septembre 2009, 01h00.

                    Commentaire


                    • #25
                      Suzanna, je ne sais pas d'ou ces messieurs vont chercher de tels préjugés. Et ca parle de sagesse!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Heureusement Sabrina , sinon les vendeurs de friperie mettront la clé sous le paillasson

                        Commentaire


                        • #27
                          Lecondor .......je ne suis pas d'accord........y a des femmes qui maîtrisent très bien le jeu dont tu parles.....
                          D'habitude nos avis convergent Lecondor.....qu'est-ce qui se passe ce soir.....?
                          Psychos........chacun doit être philosophe.........non pas pas avoir le titre.......le titre revient à une catégorie bien précise......
                          Dernière modification par Walidk, 18 septembre 2009, 01h01.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ludica.... ce soir, le monde est ou bien a l'envers ou bien crochu !!!!
                            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                            Commentaire


                            • #29
                              Ludica ,
                              ne sois pas froissé , la sagesse est un autre sujet

                              Commentaire


                              • #30
                                La philosophie est justement pour faire régner la sagesse......et elle ne peut se contenter d'elle même........la logique mes amis...j'insiste là-dessus......
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X