Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre meilleur film?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mimi !!!!

Je 'ai arrêté au mileu celui la tellement long sans nouveauté l'idée est originale certes mais sans plus .. à moins que j'ai raté l'essentiel en l'arretant..
    bein voilà il fallait pas s'arrêter au milieu ,je le trouve trés original !! (et encore la meilleure j'ai même pas reconnu Brad Pitt au début )

Commentaire

Je suis tombé sur un film, peut être pas le meilleur mais il m'a plu.
      "My Name is David", il raconte une tranche de la vie de ce petit David dont j'étais l'ombre le long de la présentation. Très captivant, à mon sens.

Commentaire

Ce topic est interessant dans le sens où on découvre de nouveaux films...donc de nouveau films à télécharger....
        Vous utilisez quel logiciel pour vos téléchargements?

Commentaire

La liste est longue, mais le film qui m'a plus touché c'est "Into the wild"

Commentaire

Into the wild chbab bezzaf, je confirme. à la fin j'étais
            j'adore la bande son aussi, surtt hadik la chanson "garanteed"..J'adore la jouer aussi ^^
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Bizarre!
              Personne n'a parlé de "Titanic"!

Commentaire

C'est tellement "démodé", yek 3labalek qu'il est hors service depuis qu'il a coulé?
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Salut mino206!

C'est tellement "démodé", yek 3labalek qu'il est hors service depuis qu'il a coulé?
                  Tu as raison,le Titanic a sombré et a fait sombrer toutes mes espérances!:22:

Commentaire

Bonjour tout le monde

Pour ma part il y'a beaucoup de films que j'ai apprécié mais je vais lacher quelques films qui me viennent à l'esprit sur le moment :

-Les Infiltrés de Martin scorsese, avec une belle palette d'acteurs, entre autres :Leonardo Dicaprio, Matt Damon, Mark Wahlberg et Jack Nicholson.

-The recruit (la recrue), de Roger Donaldson, avec un al pacino toujours egal a lui méme et un colin farell qui epate dans le role d'un apprenti agent de la CIA.
                    http://farm2.static.flickr.com/1410/...0c6b94.jpg?v=0

- Le Bon, la brute et le truand (1966), le chef d'œuvre de Sergio Leone dans le genre Western spaghetti avec une triplette de réve : Clint Eastwood dans le role de « Joe », Eli Wallach dans le role de « Tuco » et Lee Van Cleef dans celui de « Setenza ».
                    http://www.foyersrurauxpaca.org/IMG/arton1122.jpg

- La saga Mad Max (1979) de George Miller qui nous révèle le tout jeune Mel Gibson crevant l'écran dans le rôle de Max le fou.

j'ai aussi une super trilogie recomander, c'est à ne rater sous aucun pretexte:

-The bourne identity (la mémoire dans la peau).
                    http://www.collider.com/uploads/imag...matt_damon.jpg

-The bourne ultimatum (La mort dans la peau).
                    http://tube-reactor.com/images/covers/cover-29267.jpg

-The bourne supremacy (La vengeance dans la peau).
                    http://www.arktimes.com/blogs/rockca...supremacy1.jpg

du régal, tout simplement haletant, on y voit notament un Matt Damon au sommet de son art.

Commentaire

@Jack..
                      Bonjour...
                      Merci pour les liens...ça permet d'avoir une idée sur le film, en voyant l'affiche...
                      Mais je crois que t'as oublié le plus important...!!

PIRATES DES CARAÏBES...

Commentaire

tout simplement haletant, on y voit notament un Matt Damon au sommet de son art.
                        Dans ces trois films, il est tout simplement excellent !!

Commentaire

Envoyé par méteore
                          @Jack..
                          Merci pour les liens...ça permet d'avoir une idée sur le film, en voyant l'affiche...
                          De rien météore, ravi que ca t'aides

Envoyé par meteore
                          Mais je crois que t'as oublié le plus important...!!
                          PIRATES DES CARAÏBES...
                          Le capitaine se la joue modeste , il ne veut se vanter en plein public

Commentaire

Le capitaine se la joue modeste , il ne veut se vanter en plein public
                            Moi j'ai trop aimé le fou capitaine jack sparrow ..pas toi mais lui...

Commentaire

Mon film préféré et celui qui m'a le plus marqué c'etait :

Autant en emporte le vent

Commentaire

Envoyé par meteore
                                Moi j'ai trop aimé le fou capitaine jack sparrow ..pas toi mais lui...
                                Moi c'est lui et Lui c'est moi . c'est vrai que j'etais tout simplement genial. Si j'ai reussi, c'est aussi grace à mes fans. merci pour tout

Commentaire

Chargement...
                                X