Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combattre la criminalité a la marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le peuple est témoin...........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      De quelle façon peut il être témoin quand le malfaiteur subit la honte toute une vie, le moindre regard est un jugement et la moindre pensée est une condamnation.
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

      Commentaire


      • #18
        Il faut alors éviter de comettre le moindre crime.......si on veut un monde meilleur.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Il faut alors éviter de comettre le moindre crime.......si on veut un monde meilleur.....
          Tu ne peux pas éviter l'erreur humaine quelque soit, et rien qu'en imaginant que nous pouvons être pire le moindre espoir s'annule.
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

          Commentaire


          • #20
            On n'évite pas l'erreur humaine.......mais on cherche à l'empêcher.......d'avoir lieu.......et surtout de se répandre......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              On n'évite pas l'erreur humaine.......mais on cherche à l'empêcher.......d'avoir lieu.......et surtout de se répandre......
              En punissant et en donnant l'exemple, mais cette attitude n'est pas digne de l'humain, trainer les personnes enchainés comme des esclaves et ls désigner du doigt, pour moi ce n'est pas la punition requise.

              Et ne me demande pas comment faire Demande au juge.....
              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

              Commentaire


              • #22
                philo.......pas digne d'agresser et de voler.......la punition est une conséquence.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  Justement, s'ils commettent l'irréparable devons nous être des barbares?
                  Non! La punition, soit elle convient au droit de chacun, donc confier le malfaiteur à un juge soit elle suit un régime islamique.
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui bien sûr qu'elle doit être confié à un juge.......et ce juge doit se référer aux lois écrites.....quand la criminalité est en hausse.......en prend des décisions radicales......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc, la loi ne dispose pas d'un article qui stipule que le malfaiteur doit faire un tour dans son quartier pour signer des autographes.
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par philopatris
                        Ma parenthèse, concernait uniquement cette phrase dénudée de clairvoyance et qui part dans tous les sens, sans penser que sa signification peut être encore plus sectaire que les propos tenus
                        Épargne moi ta philosophie stp.

                        Envoyé par goodfather
                        relax mec, c'est toi la qui commence a deverser dans la haine et tu vas finir par gicler des grossieretes que tu regretteras plus tard....arretes de dire aussi n'importe quoi!
                        Ce n'est pas pour avoir un cadre de vie meilleur qu'on va à un autre pays que le notre ? qui donc de nous dis n'importe quoi ? un autre pffffff.........
                        Une chose est sûre dans son cas, il n'est pas venu vivre au Maroc parce qu'il aime ce pays et qu'il lui présente une occasion, au contraire même, c'est hyper hors de son gré.
                        Dernière modification par alien, 19 septembre 2009, 18h03.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Si le système et l'appareil judiciaire ont été mis en place c'est pour éviter les vendettas et ce genres d'anarchies !

                          La société s'est organisée de sorte à ce que chaque organe ait une (des) missions bien précises à accomplir !

                          Les prérogatives de ces appareils ne sont pas innées mais socialement attribuées pour des raisons bien précises !


                          En gros et pour faire simple ce genre de scènes n'ont pas lieu d'êtres ! C'est un désaveu de l'appareil et système juridique du dit pays !




                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X