Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
We3lech Lady, je me suis fais une raison, mais tu m'as donnée les larmes aux yeux, je suis rentré avant hier, à contre coeur crois moi.
Heureusement que c'est un Dimanche.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Un truc me choque! En Belgique l'annonce a été faite sur le site de la mosquée AVANT l'adhan du Maghreb! Juste parceque l'Arabie Saoudite avait annoncé que c'est demain!
Je pense que tous les pays ont appliqués ce système de "suivre l'arabie saoudite" (sauf la Lybie mais ça on sait pourquoi ) et ça c'est pas normal!
Sinon donc c'est bien DEMAIN, saha Aidkoum, ou aidkoum moubarak.
ps: Milka, tu le vois comme calvaire! Je voudrais vivre mon dernier dans un désert à 50°.
Commentaire