Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment vous passez le jour de l'aid ?
Réduire
X
-
Amine Perdito
Salat el aïd puis j'ai du faire 15 apparts, grande famille obligeet encore certains je les ai croisé à la mosquée, ou en famille
J'ai vu des enfants que je n'avais pas vu depuis 2 ou 3 ans, impréssionnant changementpuis j'ai arrêter ma tourné j'étais K.O et depuis sur FA
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Saha idek Perdido
moi je passe l'AID avec mes semblables , c'est à dire :
les condors perchés aux sommets des montagnes
les aigles avec leurs beaux costumes
les vautours qui ont raflé la bouffe de l'Aid
les chouettes qui n'arrêtent pas de me regarder
j'ai fait une visite tout à l'heure aux mouettes , elles étaient contentes de me voir c'est peut être à cause de la fête
et ce soir je vais rendre service aux chauve souris .
Je suis très content d'être bien entouré
Commentaire
-
ça fait qlq années que j'ai oublié à quoi il ressemblemais bon j'appel à la maison pour m'imaginer un peu dans l'ambiance surtout quand tout le monde est la dans la grande maison.
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
kikouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!saha aidkoum !!
*réveil à 6h !! le caféééééééééééééééé
*ménage rapidos !!
*Partir ledjebana ,
*de retour la douche du ptt ,l'habiller .....
*Recevoir les tantes et oncles et cousins (mon papa est l'ainé donc c la grande maison)
* le déjeuner
*l'aprem chez la grand mère et un tour chez les copines et voisines !!!!!
Commentaire
-
Bonsoir^^ Je vous racontre
Ma journée
Je me suis réveiller , j'ai manger ( Haha ) , j'ai fais le ménage et j'ai mit des fleurs dans le vase ( elles sont toutes belles et fraiches )
Préparation de la table basse du salon càd mettre le tout ( gâteaux , jus ect ...)
Après direction Msn et Fa pour souhaiter une bonne fête à mes amis virtuel ou pas ( lol ) et j'ai bien sur reçu des Mp qui m'ont fais super plaisir et un cadeau virtuel super super lol et aussi pleins d'sms de l'3id ( tmeskhir hadouk lol ) des appels et tout ... ( ****** comme j'étais énérvé y'avait pas de reseau le matin !)
Et comme d'habitude , tout le monde c'est fait beau et moi la dernière
Les premiers visiteurs commençaient à arriver , les voisins , les oncles et tantes avec leurs enfants que j'ai du surveiller alors que les autres étaient bien beau sur leurs fauteuils ()( j'avais peur qu'ils tombent dans la piscine et je veux pas me mouiller il fais froid !( lol )
Donc voilà les fameux enfants alias les diables ont mit des gateaux un peu partout dans le salon () Donc j'ai du re netoyer
Mais c'est ça le charme de l'3id !
Tout le monde ma trouver en Pyjama ( hello kitty) ...je me suis préparer jusqu'à 14h , pris un douche , fais le broching ect ...
Je suis sorti , chez mes grands parents , les autres c'est pour demain .
J'ai vu mon ex par hazard qui ma fais remarquer que mon slim été trop séré en ajoutant " Ah tu t'enfou toi au fait" (
)
Et en parlant de vêtements , j'avais pas remarqué que sur mon haut c'est écrti " Bad girl " avec un dessin d'une diablesse :22:
Voilà , je sais que je vous soual , vous n'êtes pas obligé de lire( en plus je vous est fait un résumé )
Dernière modification par Tite-fée, 20 septembre 2009, 19h56.
Commentaire
-
merci tite fée pour le résumé, la chanceeeeeeeeee
et ton pull mdrralors tu n'as pas profité pour mettre une belle robe te maquiller et t'assoir sur un fauteuil au salon????
ah oui, et tu as ramassé combien d'argent ????Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
bof...........j ai emmené mes enfants chez leur papa hier soir.
Donc l Aid toute seule avec mon café, et mon téléphone ! J ai meme pas pu m empiffrer de gateaux j ai raté les miens.
J ai essayé d'appeler ma Grand mere en Algérir toute la journée sans succés
sinon j ai fait un gros dodo....
Commentaire
-
Pour ma part ça c'est résumé ainsi
8h Salat AL AID
8H25 M'ghafra (faire la bise) de tous ce qui bouge dans la mosquée (80 personnes au moins)
de 9h à 11h45h visites familiales
12h le déjeuné ..Oh que ça m'a manqué !!
13h30 un fabuleux Match : Manchester United Vs Manchester City (ça s'est terminé 4/3) un régale !!
ensuite DODO
18h "Forum Algérie"
.... et ça continueDernière modification par karimbarbu, 20 septembre 2009, 20h06.2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
moi je l ai vu tite fée ,je dois avoir un don de voyance
merci tite fée pour le résumé, la chanceeeeeeeeee
et ton pull mdrr alors tu n'as pas profité pour mettre une belle robe te maquiller et t'assoir sur un fauteuil au salon???
Pour la robe , ça serai f l'3id lekbir inchallah
ah oui, et tu as ramassé combien d'argent ????
J ai essayé d'appeler ma Grand mere en Algérir toute la journée sans succés
Oui ya un problème de réseaux
Commentaire
-
Le plaisir est pour moi mimi inchallah tu passera l'3id prochain ici
Imagine , je sors dans le village avec un pul " Bad girl" ac le dessin nni :22:Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
M'ghafra (faire la bise) de tous ce qui bouge dans la mosquée (80 personnes au moins)Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Pour moi ça se passe ainsi :
- Salat l'Aïd.
- 8h00 retour à la maison - bisous femme et enfants - petit déjeuner
- 8h15 mon père arrive chez moi ... on prend un café ensemble
- 8h40 j'emmène mon père chez sa mère ... je ne rentre pas
- Je prends les gosse et : Visite chez ma mère
- Visite chez ma belle mère
- Visite chez le fils de ma belle mère (qui habite le même immeuble)
- Visite chez mon oncle
- Visite chez ma grand mère (celle de ma mère)
- Visite chez mon oncle
- Visite chez mon oncle aussi
- Visite chez ma grand mère (celle de mon père cette fois)
Fini les visites ... je zappe tous les autres
- Je rentre vers 11h45 (les enfants sont grrrrrrr)
- Je passe chez quelques voisins bisouiller et bisouiller les Zzzzolies voisines
- Je prends mon déjeuner
- Je me connecte un peu ...
Puis on verra
Commentaire
Commentaire