Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de joindre la famille à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne fête Lynas , Saha la coiffure , dertiha pour l'Aid je suppose ?
    Bonne fete lecondor

Ma coiffure? Qu'est ce qu'elle a? Elle ne te plait pas? Trop vieille pour monsieur? Je la porte depuis 8 ans deja et je la garderai pour toujours.

J'aimerai bien voir ta tronche lecondor passe a coté stp pleeeeaaasse

Commentaire

ça passe maintenant j'ai appelé des membres de ma famille et des potes sur les 3 opérateurs (mobilis, nedjma et djezzy) et ça marche El hamdou Allah, du premier coup, sauf nedjma j'ai dû former 3 ou 4 fois, mais je l'ai eu quand même.

PS : Je n'ai pas essayé sur le fixe.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

... Je viens d'essayer le fixe et Nedjma ... toujours walou ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Si si elle est belle ta coiffure Lynas , mais pour ma tronche , elle est tellement moche que j'ai mis un condor à la place comme avatar

Commentaire

... Miskin, le condor !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par Lecondor
              Si si elle est belle ta coiffure Lynas , mais pour ma tronche , elle est tellement moche que j'ai mis un condor à la place comme avatar
              Koul khanfous 3end emmou eghzel.

@Lynas,
              Tu mènes 1 à 0, je t'ai pris pour un nouveau membre sur FA.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Pourquoi meskin , y a des moches qui ont du succès avec les femmes et les téléphones , essayes de m'appeler et tu vas voir que ça marche

Commentaire

El Condor

... Tu es à Alger ?

Commentaire

@Lynas,
                    Tu mènes 1 à 0, je t'ai pris pour un nouveau membre sur FA.
                    A ce point Je suis devenue etrangere sur FA? Quel compliment...wow!!

Commentaire

Merci Océane !

Ca m'a fait pensé à appeler qlq membres de ma famille au bled !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Hug Wave

Bonjour et saha Aidkoum a tous

Bahria, même ici aux bled les sms meme ne passent pas ce matin, alors les appels........faut meme pas y compter!!

Commentaire

océane

non , je suis à Hassi bahbah , c'est encore plus loin de la civilisation

Commentaire

Saha Aïdek Zeste

... Salame aâlohoum

Commentaire

A ce point Je suis devenue etrangere sur FA? Quel compliment...wow!!
                              Non pas du tout ! C'est un contre pied comme on dit au foot, j'ai vu l'avatar avant de lire le pseudo.

Commentaire

Saha idek mon général , à tous les officiers et hommes de troupe

Commentaire

Chargement...
                                X