Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme mutile son amant par vengeance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme mutile son amant par vengeance

Elle coupe le pénis de son amant par vengeance

Trabzon, Turquie - Parce que son ex-fiancé avait rompu leurs fiançailles, une femme de 39 ans lui a coupé le pénis. Elle encoure une peine de 8 ans de prison.

Une femme de 39 ans a profité de l'ivresse de son amant pour lui couper le pénis et le jeter sur le toit d’un immeuble voisin. Son amant de 28 ans avait rompu leurs fiançailles, la battait et la forçait à se prostituer, a-t-elle affirmé pour justifier son geste.

Après 11h d'opération les chirurgiens ont pu rattacher le membre de la victime avec succès. Ils ne pourront cependant se prononcer définitivement sur la réussite de l'opération que dans 6 mois. La femme encoure 1 à 3 ans de prison si son ex-fiancé retrouve pleinement ses fonctions sexuelles, et une peine de 8 ans dans le cas contraire. La sentence sera fixée dans 18 mois, lorsque le rapport médical aura pu être examiné par la cour de justice.

zigonet
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

chouette............ramadan est finit! la patate............

et le jeter sur le toit d’un immeuble voisin.

le bonhomme ou?..................
    on fait avec..........

Commentaire

je me demandais ce que mon chat avait rapporte ,ok born dis au type de venir recuperer son truc a bordj bou arreridj

Commentaire

le hittiste,

J'aime beaucoup tes sujets sanglants
        1question
        pourquoi ne pas l'avoir mis dans une poubelle ainsi il aura été broyé,
        2 question
        Avec quoi l'a t elle coupé?

La colère d'une femme est terrifiante.
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

philopatris
          1question
          pourquoi ne pas l'avoir mis dans une poubelle ainsi il aura été broyé,
          Encore mieux et plus sur : le hacher avec le steak haché qu'elle lui servirait pour le réconforter dans sa douleur. Mais je suis horrible, là ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ah la difference d age .......cela en fait faire de droles de choses !

Elle n a pas été au bout de son acte.........elle aurait du en faire des confettis...pas de rattrapage possible !

Commentaire

je me demandais ce que mon chat avait rapporte ,ok born dis au type de venir recuperer son truc a bordj bou arreridj
              on fait avec..........

Commentaire

entre les froteurs et les coupeuse l'année va finir en beauté
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Ciao Lilha,

Attends Mazel 3 mois on a eu l aspirateur...je pense qu'on aura d autres surprises

Commentaire

coucou didouche, vous t'a raison ya l'ouverture de la chasse chez les autres et sur FA ya l'ouverture des infos les plus dingotes
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

vous faites peur mesdames, personne n'a souhaité prompt retablissement a la victime

ok born dis au type de venir recuperer son truc a bordj bou arreridj
                      ah bon ! elle est aussi championne du monde du lancer de marteau
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

vous faites peur mesdames, personne n'a souhaité prompt retablissement a la victime
                        ah oui c'est vrai
                        Boris Vian

Commentaire

Bsr tout le monde

normalement elle devrait être plus sage que lui vu leur age,c'est inadmissible la torture corporel,.....sa réaction est plutôt maladive et sadique.

Commentaire

adhrar ... Dis moi, Dexter n'est pas un de tes cousins par un pur hasard ????
                            Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

Chargement...
                            X