Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de questions!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    louby.........De toute façon la boutique reste ouverte........décide-toi et puis pose tes questions
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #47
      C'est bien de poser et se poser des questions, mais faut les limiter du moment que l'être humain a ces limites?

      P.S: la peur c'est l'alliée de l'ignorance
      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

      Commentaire


      • #48
        mah......un autre bon point.........quelles sont les limites pour toi par exemple....?......quelle est la question qu'il ne faut jamais se poser?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #49
          salut tous le monde..

          tu n'as pas trouvé les repondes à tes questions walikd..
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #50
            Wlid,

            Tu veux dire que ce forum est devenu une salle d'interrogatoires d'un commissariat de police dont les détenus sont innocents et ne savent pas quoi répondre aux questions des inspecteurs et enquêteurs ....
            Vie embrouillée, pensées en tornade ...

            Commentaire


            • #51
              Les amis pour ne pas vous perdre.......repassez par le premier post......il dit tout........répondez si vous voulez aux questions se trouvant dans mon premier message.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                mah......un autre bon point.........quelles sont les limites pour toi par exemple....?......quelle est la question qu'il ne faut jamais se poser?
                ALLAH est la réalité absolue dont je me pose jamais de question
                A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                Commentaire


                • #53
                  Toi qui croit en Lui......sans le moindre doute.......tu n'as pas besoin de te poser des questions sur Lui.
                  Mais d'autres se la posent et ils le doivent........pour arriver à connaître le divin......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    Walidk:
                    Toi qui croit en Lui......sans le moindre doute.......tu n'as pas besoin de te poser des questions sur Lui.
                    Mais d'autres se la posent et ils le doivent........pour arriver à connaître le divin......
                    Pas forcément, cheik El Ghazali était un savant musulman, il a essayé de prouver qu'ALLAH existe
                    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                    Commentaire


                    • #55
                      Mais la démonstration est simple.......il a tout à fait raison de le faire.....même en étant musulman......il a voulu avoir une vérité vérifiée ou prouvée que de croire aveuglément......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #56
                        ...avoir une vérité vérifiée...
                        C'est juste que, croire en ALLAH s'agit de la foie, cella n'a pas besoin d'etre vérifiée parceque ca se passe a l'intérieur (felkalb), quoique les preuve concrètes existent biensur
                        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                        Commentaire


                        • #57
                          Culture des Cheikhs !!

                          Cheikh Alghazali est la cause de notre descente aux abimes de l'ignorance et de la honte devant les autres peuples qui rient et se moquent de notre situation!

                          Il a dit des mathématiques que c'était une science inutile
                          Et si je ne me trompe, il a même maudis cette science selon ibn Taymia
                          ses explications des lois de la nature sont d'un ridicule ... !
                          Dernière modification par absent, 21 septembre 2009, 22h34.

                          Commentaire


                          • #58
                            mah.......ça n'a pas de sens pour quelqu'un qui ne croit pas en Dieu.....et puisque tu dis que les preuves existent c'est qu'il y a forcément une réponse.....sauf qu'il faut être ingénieux et suivre le plus simple des raisonnements pour admettre l'existence d'Allah.....
                            Alhazen.....je n'ai rien lu sur elGhazali.....je sais seulement qu'il a eu pour détracteur Ibn Rochd......l'adepte d'Aristote......je préfère tout de même le deuxième à cause de son ouverture d'esprit......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #59
                              Alhazen:
                              Il a dit des mathématiques que c'était une science inutile
                              LA source s'il vous plait
                              A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                              Commentaire


                              • #60
                                LA source s'il vous plait
                                Quoi ? vous êtes choqué ?

                                ps. c'est ibn taymia et pas ibn hazm
                                Dernière modification par absent, 21 septembre 2009, 22h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X