Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faite vous pour enrichir votre culture ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je lis, j'écoute la radio, je discute avec des gens et j'utilise internet sans modération.

    Commentaire


    • #17
      J'essaye de lire, d 'écouter des emissions de radio, d'observer...de partager.

      Commentaire


      • #18
        Je me laisse vieillir
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          lectures variées
          écoute et partage des connaissances
          visite
          ouvrir ses yeux , zoreilles , esprit et coeur..

          continuer d'étudier ....

          la variété des sources est importante me semble t il pour élargir sa culture générale ...


          sans oublier la CULTURE physique , ni celle des tomates ....

          Commentaire


          • #20
            le net m aide enormement je lis beaucoup et je fais des recherches parfois et bien sur il ya la telé qui aide enormement avec toutes les chaines qui existent on en a pour tous les gouts

            Commentaire


            • #21
              que faite vous pour enrichir votre culture ?
              coucou dam

              alors pour répondre a ta question

              beaucoup lire magazine, livre .............
              rencontré un max de personne différentes de culture et d'opinion
              regarder la télé
              surfer sur le net
              et surtout savoir écouter et ouvrir les yeux
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                que faite vous pour enrichir votre culture ?
                pas grand chose!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  milka


                  J'évite les cancres, les imbéciles, les ignares, les barbus et les islamistes, les femmes intégralement voilées, les arabisants à l'esprit carré et aller vite retourner à la bibliothèque.
                  MDR, du coups il ne te reste plus grand monde à fréquenter.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    MDR, du coups il ne te reste plus grand monde à fréquenter.
                    Mais non ! Si on évite la majeure partie de tout un peuple, il nous reste quand même, de se refermer sur soi même, ça sera notre monde restreint, où il y a de la place uniquement à l'intélligence grise, donc je dois à tout prix éviter même mes proches, que ça soit dans la famille, le voisinage immédiat et pourquoi pas dans le milieu du travail, pourtant j'ai appris de nos grands mères, "El kerch edjib sebbagh wa debbagh".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X