Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cours aimiez/detestiez vs au college et au lycée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D.K... Pareille pour moi! j'aime bien les cours d'arabes pour la seule et unique raison que c'est facile ici au Canada!

Commentaire

j'avais pas spécialement de bête noire mais je m'ennuyais ferme en physique chimie...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Amarimaa, comme je te comprends !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

en 6e, c'étaient les cours de musique, que j'étais marrant à voir avec une flute entre les mains...en 4e et 3e, c'étaient mes cours de latin qui m'ennuyaient, je n'ai jamais su pourquoi j'avais pris cette voie...en 1ere, c'étaient les maths, elle étaient réfractaires à ma cervelle...

Commentaire

J'aimais bien les langues, toujours aimé...
            la géo, j'ai toujours été un as dans cette matière, et d'ailleurs, j'ai eu la meilleure note de mon lycée au bac
            et le sport que j'étais pratiqué à un niveau assez élevé, j'ai même fait la doublure de forest gump

Au passage, vivement que je reprenne le sport !!!!

Commentaire

moi j'aimais bien les maths et la phisique par contre j'aimais pas la philo et la géo et histoire

Commentaire

bonjour

je détestais les maths et les science naturelle
                j'aimais le sport et le dessin
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

j'aimais bien science nat et His géo ... quant aux matières qui me soulaient le plus c'était Math et Arabe :22: pour les math y'avait pas le choix fallait comme meme suivre ... mais pour l'arabe c'etait tellement barbant et soulant qu'on gardait dificillement son sérieux j'étais tout le temps ailleurs

Commentaire

Ce que je détestait c'est les 2 longues et ennuyeuses heures de français
                    (poésie théatres dissertes...) ça me dégoutait

Commentaire

Chargement...
                    X