Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel cours aimiez/detestiez vs au college et au lycée?
en 6e, c'étaient les cours de musique, que j'étais marrant à voir avec une flute entre les mains...en 4e et 3e, c'étaient mes cours de latin qui m'ennuyaient, je n'ai jamais su pourquoi j'avais pris cette voie...en 1ere, c'étaient les maths, elle étaient réfractaires à ma cervelle...
J'aimais bien les langues, toujours aimé...
la géo, j'ai toujours été un as dans cette matière, et d'ailleurs, j'ai eu la meilleure note de mon lycée au bac
et le sport que j'étais pratiqué à un niveau assez élevé, j'ai même fait la doublure de forest gump
Au passage, vivement que je reprenne le sport !!!!
j'aimais bien science nat et His géo ... quant aux matières qui me soulaient le plus c'était Math et Arabe :22: pour les math y'avait pas le choix fallait comme meme suivre ... mais pour l'arabe c'etait tellement barbant et soulant qu'on gardait dificillement son sérieux j'étais tout le temps ailleurs
Commentaire