Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de la difficulté de rencontrer une fille kabyle sur paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    heureux de voir que mon sujet fais debat et vous interesse.
    il est vrai que nous homme kabyle avons la reputation d'etre des hommes a femme.
    en aucun cas g dis que j'avais du mal avec les femmes que ce soit du fai d'un physique ingrat ou d'un vide psychologique...
    g seulement dis que mon coeur étant à ma culture j'aurais aimé rencontrer plus de filles kabyles pour échanger.
    Donc TAD tu as bien raison.
    Et pour celle et ceux qui en douterai rassurez vous pour moi je suis plutot beau garcon et plus on me connais plus on m'appreci....
    Si tu ne sais pas ou tu vas,
    n'oublie pas d'ou tu viens.

    Commentaire


    • #32
      mhe

      ..voyons je résume a ma manière...


      - tu es kabyle

      -plutot bel homme d'apres tes propos


      -tu habite une ville(Paris) ou ce n'est pas les kabyles qui manque

      - et tu cherche justement une kabyle

      ...mais qu'est ce qui te manque a toi plutot!!!!

      Franchment, je trouve ca tres étrange que tu n'est pas reussi a rencontrer ne serait ce qu'une kabyle autour de toi...c'est peut etre de la bonne volonté ui te manque, ou ...du courage...ou peut etre de l'audace....bref en tout cas moi je dirais qu'il ne te reste qu'à te collé une etiquette sur le front avec le message clair "JE CHERCHE UNE KABYLE!!!!"..essaye peut etre que ca t'aidera

      Commentaire


      • #33
        @Mhe: plutôt interressant!!!!!!! alors qu'attends tu mais on est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

        Commentaire


        • #34
          c pa que je n'ai pa trouvé c que aujourd'hui ca m'interesse particulierement donc , je vous attend pour faire connaissance.
          a celle ki comme moi sont ok pour un echange de sympathie je vous attend par mail, tel, sms comme vous voulez...
          Si tu ne sais pas ou tu vas,
          n'oublie pas d'ou tu viens.

          Commentaire


          • #35
            @Mhe: moi j'aime rencontrer des gens c'est toujours interessant, on apprend des choses ....mais il faudrait que tu écrives jusqu'à 20posts pour que l'on puisse te contacter en MP et échanger des coordonnées....

            En fait ce n'est pas toi qui m'a dit sur une conversation que ta grand mére était de mon village????

            Commentaire


            • #36
              lehna

              Ca vas bien merci lehna, t' as même changé d' avatar depuis ; )

              Commentaire


              • #37
                @lehna c bien moi qui t di que ma grand mere etait de chez toi
                Si tu ne sais pas ou tu vas,
                n'oublie pas d'ou tu viens.

                Commentaire


                • #38
                  @Amazirmentendre: oui j'ai changé d'avatar, ça fait du bien de temps en temps....sinon de mon côté rien de particuliérement neuf que de la routine mais tout va bien Dieu merci bises

                  @Mhe: oufffffff!!!!!! ça y'est c'est bon tu as atteinds les 20posts on va pouvoir t'envoyer de MP lol.... alors je t'envoie un MP dés maintenant!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Tatache Le Seul Ki Dit La Verite

                    Le Probleme De Ce Garcon Est Plus Complexe Ke Cela Il A Dit Kil Cherchait Une Kabyle Mais A Mon Avis Ca Serait Pour La Presenter A Ses Parents Alors C La Ke Le Probleme Se Pose Car Il Va Pas Ramener Une **** Chez Lui Quand Meme Dou Je Vien A Dire Ke Je Le Comprend Car Trouver Une Kabyle " Qui Soit Sage Et Ki Se Respect" C Bocou Plus Difficile Ke Lon Veut Bien Les Croir . Des Kabyles Yen A Partout Mais Des Kabyles "bien" C Comme Si Tu Gagne A L'euro Million ;bref Si Tu Veux Des Kabyles Qui Ne Se Respect Pas Ya Ke Ca Dans Mon Quartier Alors Si Tu Veux !!!!!! Dailleurs Ca Me Peine Bocou Dommage

                    Commentaire


                    • #40
                      slt

                      slt c lotfi j suis nouveau, tu déssant jamais en algerie tu sais tu va trouvé tt les genrs que tu peut imaginé q ce soit à alger ou on kabylie
                      l'homme se connais par ces faits et non pas par ces mots,

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est quoi une kabyle "Bien"?
                        Sinon toi tu es "Bien" ?

                        Je crois qu'au lieu de perdre son temp à chercher une kabyle "Bien" contente toi de chercher une kabyle "comme toi"! c.à.d tout simplement une kabyle qui a les mêmes affinités que toi. Si elle a les mêmes affinités que toi elle sera forcément "Bien", pour toi bien sûr!

                        PS: Pourquoi tu commences tous tes mots par une majuscule?

                        Commentaire


                        • #42
                          tatache ki dit tjr la verite

                          je suis un mec pas bien et ca je demande a dieu de me le pardonné maintenant cela veux dire ke moi je suis obligé de tomber sur kelkun de pas bien c ca? je demande pardon a dieu et je demande kelkun de bien et kelke soit les betises ke jai faites je veux une kabyle bien et non une fille ki a connu les meme delir ke moi désolé l'ami mais ca a lair peut etre egoiste mais sache une chose SEUL ALLAH sait se kil se cache ds les coeur des gens

                          Commentaire


                          • #43
                            tatache, ton message est trop top. J'adore.

                            Commentaire


                            • #44
                              pardon mais j'ai pas compris enfin c'est quoi une fille bien (belle ,canon,bien roulée ....etc) :22:

                              Commentaire


                              • #45
                                sinon au pire y a chouchou
                                mais je sais pas si chouchou est origibaire de kabylie

                                ci pour de rire !!

                                sinon je dirai je suis un peu d'accord avec tatache (sans vouloir porter de jugement)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X