Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous plus besoin d'amis virtuels ou d'amis réels ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous plus besoin d'amis virtuels ou d'amis réels ?

    Avez vous plus besoin d'amis virtuels ou d'amis réels ?


    Un ami virtuel = un clic + un pseudonyme
    Un ami réel = ... + ... + ... + ... + ...


    Cordialement,

    Toufiik (votre ami virtuel)

  • #2
    Un ami virtuel = un clic + un pseudonyme
    ... Un clic ... Et hop, on n'est plus amis !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Effectivement il suffit d'un clic pour ne plus êtres amis ! Mais la vrai question est est-ce qu'on a plus besoin d'amis virtuels ou d'amis réels ?

      Commentaire


      • #4
        Avez vous plus besoin d'amis virtuels ou d'amis réels ?
        non ! ni l'un ni l'autre.

        c'est eux qui ont besoins de moi
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          bjr touffik
          me suis surprise a apprécier le virtuel,j ai apprécié un contact virtuel, j en ai fait un ami, je le cherchais chaque
          fois,j appréciais ce moment de discussion en privé puis un mot, une phrase mal interprétes, un non sens et comme tu dis d un clic et hop on est plus amis.....c st la la facilitée du virtuel pour certains....

          Commentaire


          • #6
            j appréciais ce moment de discussion en privé puis un mot, une phrase mal interprétes

            Bonjour illumination,

            ce qui est sûr c'est que une perte d'un ami virtuelle reste moins douleureuse que la perte d'un ami réel.

            Et qui sais peut être que le même ami reviendera avec un autre psudo tout est possible dans le monde virtuel (même se faire passer pour un Homme au lieu d'un Femme et vis versa)

            C'est pourquoi je parle toujours de contact virtuel et non pas d'ami virtuel (c'est mon avis)

            Commentaire


            • #7
              on as besoins d'amis ,certains amis virtuels deviennent reels apres rencontre ,on as besoin des deux a mon avis

              Commentaire


              • #8
                des deux!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Avez vous plus besoin d'amis virtuels ou d'amis réels ?

                  J'ai besoin des deux .

                  Des fois on trouve les amis " virtuels " plus que les " réel " ...

                  Commentaire


                  • #10
                    un peut des deux sans doute!

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme a dit momo
                      au fait les zamis Saha 3idkouuuuuuum
                      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                      Commentaire


                      • #12
                        au fait les zamis Saha 3idkouuuuuuum
                        a toi aussi!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pourquoi je parle toujours de contact virtuel et non pas d'ami virtuel (c'est mon avis

                          non touffik ia des personnes trés intéressantes en virtuel et la connaissance peut permettre par la suite un contact physique une rencontre pourquoi pas et un ami aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            j'allais répondre "AMIS RÉELS sans doute"
                            .............. mais je me suis rappelé que g pu surmonté pas mal de situations difficiles, changer mon mauvaise humeur, apprendre, découvrir .... grâce à des amis virtuels

                            et si le virtuel bascule vers le réel c'est l'idéal

                            Commentaire


                            • #15
                              toufiik bonjour
                              Avez vous plus besoin d'amis virtuels ou d'amis réels ?
                              Oui, bien sur. J'en ai pas d'ailleurs d'amis dans la vie réelle. Puis même sur le virtuel, je ne sais plus si j'en ai, je me fais des idées peut être. Pourtant, certains, en s'adressant à moi, m'interpellent par l terme ami. Donc je suppose que j'en ai. Si personne ne le confirmerait, laors là, j'en tirerais les conséquences quei s'imposeraient.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X