Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autorisation de sortie entre mari et femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou algerienne1977

Moi je vais trés bien et toi comment vas-tu?

El youm zedt une autre crème glacée !! khlass had el sif nweli bassina
    Arrêtes de dire n'importe quoi, tu es toute mince! Moi aussi, j'en ai pris une autre aujourd'hui

Bonne nuit chère amie
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

Commentaire

Ça va, merci, ma chère babyface à part le stresse des derniers examens,...alors on relaxe avec ce qu'on a !
      Toute mince ? t'as pas bien regardé :-p avant j'étais plus mince que ça.
      Bsahtek babyface hakda tu m'accompagnes !! ida nesmanou, nesmanou kif kif

Commentaire

je sors comme je veux et il sort comme il veux;sauf quand je sors je lui dis que je vais sortir c'est pas pour demander la permission car on c'est fixer une regle entre nous,mais sourtout pour qu'il ne soit pas surpris quant'il rentre a la maison de trouver personne
        Eagles

Commentaire

L'autorisation est présentée à qui..???
          The Importance of Being Earnest

Commentaire

à qui ?

... Au pape !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mdrrrrrrrrr je suis pliée, c pas parce que sarkozy a dit qu'il voulait rétablir l'ordre et l'autorité qu'il faut le suivre au pied de la lettre , et apres c quoi le topic, "quand est se que je demande l'autorisation de respirée"
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Lilha

Non quand est ce que tu demanderas l'autorisation pour aller au T*******?

Commentaire

Vague

Tu sais quoi je failli l'ecrire et puis j'ai pas osé merci d'avoir eu plus de culot que moi non c vrai a répondre a tous ces topic on se demande si la femme a encore le droit de faire quelque chose sans laval de son epoux , pour ma part je ne demande rien a mon epoux je fais ce que je veux en régle général on est d'accord sur tout nos régles de vie, je sort seule tres souvent (et oui il faut bien quelqu'un pour garder les enfants ) et lui aussi de son coté a ses propres amis, on ne se demande pas des comptes ne permannace , nous avons confiance l'un dans l'autre, on est pas collé 24 heure sur 24h ensemble, je ne le supporterai pas et lui non plus d'ailleur
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Lilha

Tu as complètement raison... la question réside dans la confiance. si celle là existe, je ne vois pas l'utilité de rentrer dans toute cet amalgame.

Commentaire

je lui touche deux trois mots où il peut me trouver si il a besoin et vice versa mais une autorisation ?
                      Une autorisation à qui ? Pour quoi faire ?!
                      J’ai mes clés, tu as les tiennes ?!

ok ! Bonne soirée alors
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

Commentaire

autorisation??????

AH NO PAS sa chez moi
                        incha allah mon mari sortira comme il veut bien sur pas ts les soirs !on ne peut pas interdire un homme de sortir non méééééé

jespere que M. ne dira rien pr moi sinon sa va bardé lool je plaisante c rare que je sort donc je pense que sa va etre plus avec lui sois seul car qd di mariage dis presque plus damie (avec un e) forcement plus de temps a s oocupé de son mari comme ma mere me la bien appris

Commentaire

Je ne suis pas encore marier, mais mon copin est tres autoritaire et jaloux, je pense qu'il sera moin jaloux une fois marier.

Commentaire

qu'il sera moin jaloux une fois marier.

sa c jamais vu un renversement de situation dans ce sens
                            Boris Vian

Commentaire

tu crois? je pense qu'il est jaloux parcequ'on est pas marier et il a peur que quelqu'un d'autre me prend (malgres que j'en doute tres fort) une fois marier il sera rassurer.

Commentaire

C tout se que je te souhaite imene
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X