Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment épater ou impressionner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment épater ou impressionner?

    Souvent quand on cherche à décrocher un boulot......à avoir une faveur......à plaire à une fille.......ou autre chose........on joue sur la première impression qu'on peut lui donner........on cherche alors à épater......à prouver qu'on a quelque chose d'unique.......même si ce n'est pas le cas.......
    Quelles sont vos méthodes pour impressionner et selon quelles circonstances?
    Quels sont vos atouts souvent gagnants?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    La passion! je pense qu'il faut que la personne en face sache que le sujet ou le domaine me passionne vraiment et que je le bosse avec un réel plaisir.

    Commentaire


    • #3
      Reste toi meme!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        un sourire ravageur et seducteur .....
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          avoir confiance en soi,etre sur de son sujet et avec un sourir ravageur le charme opére....en général

          Commentaire


          • #6
            Tout depend qui ou et quand.....rester soi meme bien sur, mais une petite dose d humour ne fait pas de mal.

            Dans le monde professionnel, se taire est aussi un atout, savoir ecouter....

            Commentaire


            • #7
              Vous insistez tous sur le fait de rester soi-même.......je comprends par là qu'il est déconseillé de faire des efforts pour avoir l'air de ce qu'on n'est pas........donc tout à fait logique......
              J'ai aimé la réponse de Blofeld.......ça doit réussir à tout les coups........
              Pour le sourire........ce n'est pas toujours évident........ça peut donner l'impression qu'on est trop sûrs de soi.........et ce n'est pas tout le monde qui apprécie qu'on le soit.......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Vous insistez tous sur le fait de rester soi-même.......je comprends par là qu'il est déconseillé de faire des efforts pour avoir l'air de ce qu'on n'est pas........donc tout à fait logique......
                Je pense que pour le travail, il faut quand même montrer ces capacités et ne pas être passif ce n'est pas essayer de montrer ce qu'on est pas, mais justement montrer ce qu'on est en l'espace de qlq minutes et être sure de soi mais sans prétentions bien sur. wa lahou a3lam

                Pour l'autre domaine, je sais pas, la peut être c'est mieux d'agir de façon à ne pas chercher à impressionner, naturelle.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  montre ta confiance en soi.....par ça tu peux impressionner les montagne mon ami..et tu peux epather les cieux...
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    JE SUIS BEAU ,JE SUIS BOURRÉ DE CHARME C ASSEZ IMPRESSIONNANT TOUT çA

                    Commentaire


                    • #11
                      Le meilleur moyen d'impressionner (une fille, au boulot etc.) c'est de ressembler le plus possible à Psychos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un minimum de confiance en soi.....toujours indispensable......
                        mimi.......mais l'échange commence presque toujours par une impression......et dans presque tous les domaines......
                        sam.......pas au point de la montrer cette confiance.........enfin......je pense....
                        lang lu..........avec ta beauté essaie de charmer celui qui va t'embaucher.......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu te demandes comment impressionner une personne tu n'arriveras jamais à l'impressionner...

                          Demande toi plutôt comment ne pas donner une mauvaise image de toi

                          Commentaire


                          • #14
                            ça revient au même charaf.......si tu veux évites de donner une mauvaise image de toi.....c'est que tu veux sauvegarder ta bonne impression......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nop ça ne revient pas au méme... Deux formulations, deux etats d'esprit...

                              C'est l'histoire du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X