Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous préférez les femmes maquillent ou non ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsr nasma,

kador balak tu n'as pas encore vu des visages cauchmardesques , allah yehfedna wi3afina
    ha ha !! j'allais lui dire la même chose (la figoura qui ressemble à 04heure du matin )

Commentaire

Nasmallah
      quelque soit la forme des visages , c'est la créature divine , même une femme moins belle peut valoriser son physique par sa gentillesse , sa générosité , et un peu de maquillage bien sûr as tu vu une femme préserver sa beauté éternellement ?

Commentaire

personne n'a repondu....est ce halal ou haram??
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

l'condor

as tu vécu avec une femme 24h/24 (je pense que tu t'es marié ) donc tu es au courant que la femme c'est pas tt le temps cette créature belle, gentille, douce .....

en plein ménage, les enfants qui crient de partout une femme peut ressembler à un zombie

en se levant le matin, la femme ne risque pas de ressembler à Nicole Kidman

tout les problèmes viennent de cette image idéale que vous avez de cette créature (parfois belle parfois moche )

arrêtez de rêver kolna

Commentaire

Il nous fait un sondage GOD

Commentaire

godfather......makroh seulement... entre le halal et le haram
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

Commentaire

le condor

ina allah djamil yohibou aldjamal

HS: c quoi l'avantage d'etre celibataire
                c qd tu vois une belle femme tu ne te plains pas d'avoir une moche a la maison
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Pourquoi Haram ? C'est dans la nouvelle genèse de la théologie moderne que ça existe ? Maquillez vous les filles , faites vous belles , soyez bien dans votre peau et vos basquettes . L'homme a toujours peur de la femme pour diverses raisons , alors il invente toujours ce qui l'arrange pour opprimer la femme , ce temps est révolu , la femme a le droit à l'émancipation et je suis pour .

Commentaire

même une femme moins belle peut valoriser son physique par sa gentillesse , sa générosité
                    elle a interet... , sinon elharba
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Allah jamil wa youhib al jamal , voilà la réponse de Nasmallah à ta question , Godfather

Commentaire

demande à l'autre Cheb Khaled
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

kador

choukrane el idjaba sahiha
                          kesk j'ai gagne' ..... machta we mraya

Commentaire

ina allah djamil yohibou aldjamal
                            pas le maquillage....

Pourquoi Haram ? C'est dans la nouvelle genèse de la théologie moderne que ça existe ? Maquillez vous les filles , faites vous belles , soyez bien dans votre peau et vos basquettes . L'homme a toujours peur de la femme pour diverses raisons , alors il invente toujours ce qui l'arrange pour opprimer la femme , ce temps est révolu , la femme a le droit à l'émancipation et je suis pour .
                            Bien n'empêche tant d'être naturel que l'envie de le paraître...quand on voit le style naturel, on est tout étonné et ravi.....
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

Commentaire

Nesmallah
                              tu as gagné l'éstime , mieux que el machta et lemaya

Commentaire

Chimista
                                oui j'ai été marié , oui j'ai connu des femmes du quart de cette planète , aucune d'elle ne m'a effrayé avec son physique le matin , parce que tout simplement on se regardaient pas dans les yeux , mais on regardaient le même objectif , je n'ai jamais quitté une femme parce qu'elle était moche , ou une femme m'a quitté parce que je suis beau ... pardon moche

Commentaire

Chargement...
                                X