Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’accueil des touriste algériens en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense que se douanier a donné une très mauvaise image du tourisme en Tunisie.
    De retour en France je raconte mon aventure a des amies tunisien, qui très étonné m’informe que le touriste algérien passant leurs vacances en Tunisie en 2009 on apporte un souffle économique positif pour le tourisme tunisien.
    Il comprenne très bien ma colère, donc comme la voulu se douanier je ne remettrai plus les pieds en Tunisie et n’achèterais plus de produit made in Tunisie.
    Comme en France les dattes provienne de Tunisie, c’est mon premier ramadan sans datte pour la rupture du jeune.
    Tous en espérant que la saison 2010 sera aussi bonne que 2009 (je doute bien fort) veuillez je vous pris d’agrée messieurs mes sincères salutation.

    Carrément ?

    Tout ça à cause d'un douanier zélé ?
    Pourtant tu as dit que les vacances c'étaient très bien passées et que les tunisiens ont été très accueillant avec toi,comme souvent avec les touristes algériens.

    5sara wakahaw,à cause du comportent irresponsable d'une seule personne.
    Par contre honnêtement,la main sur le pistolet devant un père de famille et ses enfnats pour un truc aussi banal j'y crois pas sama7ni.

    c'est des cas isolés qui arrive partout dans le monde

    ce ci dis moi j'ai passé mes vacance en Tunisie mais on peut pas aussi dire que les Algériens sont facile non plus
    Je préfère dix milles fois les touristes algériens,même religion,même langue très respectueux de nos coutumes et ils ne se cloitrent pas dans leur hôtels pendant deux semaines.

    Mas bon mon avis est un peu biaisé à moitié algérien moi même


    Beaucoup ne nous aime pas, mais crois moi, ce que font les algériens là bas aussi, ce n'est pas digne de nous représenter!

    Petite anecdote, hammamet un quartier chic, pleins d'étrangers allemands, français, américains, russes etc... Voilà ce que je vois: Un Algérien va devant un magasin de potterie, discute avec le gars, fait semblant de regarder la marchandise, prend un vase, le casse par terre et part en courant, 3 tunisiens lui court derrière en l'insultant "ya dziri, ya *************"
    Moi j'ai vu pire de la part des algériens,surtout des bagarres violentes pour des futilités,ils se lâchent parce que la police ne leur fait rien et ils le savent.
    On retrouves le même phénomène avec les immigrés tunisiens.
    Il faut plus de fermeté avec ces délinquants qui souillent l'image de l'Algérie.

    Beaucoup de commerçants espèrent voir plus de touristes algériens pour augmenter leurs chiffres d'affaires, une course acharnée est lancée partout pour récupérer l'argent des algériens. Les algériens se font arnaquer pour la simple raison qu'ils considèrent les tunisiens comme des frères.

    Les tunisiens sont respectueux et polis envers les touristes. De mes déplacements en Tunisie je garde la gentiellesse et le sourire des tunisiens.

    Il essayent de gagner leur vie,c'est dur pour eux ils ont 3 mois pour faire leur chiffre d'affaire.
    Si ça peut te rassurer il essayent d'arnaquer tout le monde

    Commentaire

    Chargement...
    X