Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ta vie n'a aucun sens maintenant??? Un mariage peut gacher la vie d'un homme aussi...faut pas croire qu'en se mariant on règle nos problèmes bien au contraire
Je ne décourage personne là...mariez vous...c'est beau l'amour et le mariage...
Par amour ?
Pour avoir des enfants ?
Pour faire plaisir" à la famille ?
Parce qu'on s'ennuie, seul ?
Pour réaliser des économes d'échelle (la vie à 2 revient moins cher qu'on solo) ?
Pour ... la sexualité, ...?
je le vx bien. pour une seule et unique raison (6 in 1 ) nfaragh chahna li fi sedri `decharger tout ce que ...`
Ta vie n'a aucun sens maintenant??? Un mariage peut gacher la vie d'un homme aussi...faut pas croire qu'en se mariant on règle nos problèmes bien au contraire
Je ne décourage personne là...mariez vous...c'est beau l'amour et le mariage...
coucou météore,
hamdoulah, je n'ai pas de pbm...j'espère ne pas en créer en me mariant...
non, ce que je veux dire c qu'à long terme ma vie aurait plus de sens avec une vie de famille...
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Je me marierais quand je serais amoureux, et que je saurais qu'il est temps d'y penser! Il faut être responsable, et ne pas se précipiter, se dire qu'une fois lancés, c'est pour la vie quoi qu'il arrive, même si des fois la nostalgie de la "liberté" peut nous saisir. Mais en même temps il faut savoir qu'un jour ou l'autre ça viendra, et donc s'organiser.
Hmmmm, je dirais pas amour, par envie de partager ma petite vie avec un homme, mais surtout pour ne pas vivre une relation dans l'illicite.
Tout simplement ...
bon moi si je me marie ca sera par Amour ce qui implique la sexualité et donc pour avoir des enfants , en même temps ca me permettra de ne pas etre seul et automatiquement ca fera plaisir a ma famille de me savoir heureux , par contre faire des economie je doute fort
je veux me marier pour pleins de raisons!!!!!!!
pour moi s'est très important le mariage!!!!! bien sur pour avoir des enfants et fonder un foyer, pour la vie à deux (et plus!!!! avec les enfants ) et comme chuis croyante s'est important pour moi de se marier pour sa!!!
Commentaire