Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me souviens aussi de plusieurs dates de cette année 2009. C'est l'année la plus difficile de ma vie
Premier trimestre : Je me suis préparé à la guerre.
3ème et 4ème trimestres: j'ai déclenché une guerre atroce inoubliable, j'en suis sortie vaincue pourtant l'adversaire était occupé par une autre guerre ... mauvaise guerrière .. quelle honte
Ce dernier trimestre : je me soigne de mes blessures.
Pourvue que l'année 2010 soit meilleur (une année de paix quoi )
C'est quoi ca (wonder) ? des énigmes ? peut-on avoir la solution stp ?
mar o t'etais dans l'avion ? t gravement travaillé ..
robo .. le 5 octobre 88 c'etait un tournant mais pas douleureux , nous etions jeunes on s'amusait presque ce jour , c'etait hysterique mais pas douleureux ..
la douleur c le jour où on egorgea 12 enseignantes a sidi belabbes ..
le jour où on assassina alloula ..
et les milliers de jours pareils
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
C'est quoi ca (wonder) ? des énigmes ? peut-on avoir la solution stp ?
Bah l'énoncé de ce que tu appelles "des énigmes" est faux ...
Il n'y a que quatre(4) trimestres dans l'année et selon (1er, 3ème, 4ème et puis dernier trimestre) il y en a cinq ... donc ces énigmes n'ont pas de solution
Commentaire