Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens sont des hommes, les Marocains sont des lions, les tunisiens des femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mouhahahahaha

Les Algériens sont des hommes, les Marocains sont des lions, les tunisiens des femmes
    J'suis un homme !

atta faut que je vérifie une seconde et je re !

Sérieux , c'est quoi cette connerie

Commentaire

Midou...arretes de rugir tu fais peur aux tunisiens(nes)
      hacha llah de les traiter de femmes .....au moins les vrai hommes ce sont qui ont su leur place dans les boites et institution a savoir les tunisiens.

“Les Algériens sont des hommes, les Marocains sont des lions, les tunisiens sont des femmes, et l'homme à su dompter le lion et conquérir la femme.”
      t'as vu walid ,là sans te rendre compte ....ghadi nweliw f la3b drari ,calmez vous.

Commentaire

midou........je n'ai fait que rapporter ce qui a été dit bien avant........je ne sors pas du contexte du topic..........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

haha ,moi je vous fais juste une proposition pour se calmer ,d'ailleurs sans lyautey chacun de nous sait ce qu'il vaut...donc...

Commentaire

y a-t-il un Marocain pour nous expliquer ses caractéristiques lionesques ?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il est clair que ce sont des préjugés........les français avaient utilisé des nord-africains...lors des deux guerres mondiales....des trois pays.......ils les avaient envoyés aux premières lignes........algériens, marocains et tunisiens s'étaient distingués au même niveau de par leur bravoure et courage........ce ne sont que des clichés.........portés à tort et à travers......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

d'ailleurs sans lyautey chacun de nous sait ce qu'il vaut...donc...
                apparement certains complexés ont besoin de l'avis d'un colonialiste, criminel de guerre avec ses massacres des populations dans le Rif, pour s'estimer....en plus il etait homo, gay, ** ya dj'ma'a
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

y a-t-il un Marocain pour nous expliquer ses caractéristiques lionesques ?
                  j'ai rien dit ....moi je ne fais pas des macro comparaison...je ne juge que ma personne.

open mind .....chwia intelligence ya lkhout.

Commentaire

Chargement...
                  X