Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Snickers......c'est comme pour essayer de compenser......le mensonge féminin est tellement fort qu'il faut 2 mensonges masculins pour l'égaler et encore....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Snickers......c'est comme pour essayer de compenser......le mensonge féminin est tellement fort qu'il faut 2 mensonges masculins pour l'égaler et encore....
coucou Walidk,
Encore j'ai été gentil sur ce coup là ...
" Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "
c'est rageant de voir toute cette quête de défauts masculin et féminin et c'est encore plus rageant de se voir jeter dans un sac avec le reste alors qu'on a rien demander de tout ça
bientôt on nous sortira une étude qui dis que les hommes on deux fois plus de poils que les femmes coooooool
les hommes aiment mentir que de se taire ou de paraître ignorer quelque chose..... ils savent mentir mais pas comme les femmes qui mentent sans raison. elles mentent pour mentir..
@Adhra... c'est les femmes qui ont muni cet l'etude... le resultat c'est tt a fait normal est un mensinges..
j'ai menti..
Dernière modification par sam87, 25 septembre 2009, 22h04.
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
Commentaire