Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalassa spécial Algerie sur France 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'affaire Tibhirine deborde, Sarkozy et son staff ne savent plus ou donner de la tete.

Commentaire

L'affaire Tibhirine deborde, Sarkozy et son staff ne savent plus ou donner de la tete.
      Il faut ajouter à cela l'affaire ClearStream, les 2 rafales abimés en mer, déjà que le Brésil futur acquéreur de ces avions, veut jeter un coup d'œil sur l'enquête.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

mais je voudrais quand même savoir s'il ne devait y avoir qu'un seul point positif a ce genre d' emission, quel est il selon vous ???
        la compagne de protection des dauphins au.....Japon!!

pour une emission à grand audimat (zaama), avec des reportages dignes de national geographique......c'est de la télé poubelle genrs TF1 ou M6 copy paste...que du superficiel, les coins sales,...etc!!

aucun sur le combat des hommes et des femmes qui esaient de faire sortir le pays de sa léthargie, sur la beauté sans limite et qu'on ne trouve dans aucun autre pays d'Afrique et meme d'hemisphere sud (dans sa variété)....nooon trop compliqué pour leur cameras....qui ne marche efficacement qu'en Tunisie ou Maroc!

ils n'ont pas compris qu'on s'en fout royalement de ce qu'ils peuvent penser de notre pays!!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Yes

Voilà la phrase la plus clairvoyante de la semaine

Envoyé par God
          ils n'ont pas compris qu'on s'en fout royalement de ce qu'ils peuvent penser de notre pays!!!
          BINGO !

+ 100 000 000 0000

Merci God !

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

toutes les emissions qui sont consacrées à l'Algérie par les télévisions françaises ne peuvent pas être objectifs. Cela est impossible.

C'est comme ça il faut faire avec.

Quand au mec qui se plaint de la facture d'electricité je suis sûr que c'ets un escroc.

Dommage pour un excellent magazine de la mer comme thalassa qui des qu'il s'interesse à l'Algérie... oublie..............la mer. Elle devient un accesoire un alibi pour les idées recues.
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

merci Imprev....hachemtini ...mas je peux prendre le 10000000 cash et en petites coupures stp

comme dis un ami chawi, ...ydezou ma'ahoum qiss ma mcha el kelb hafiane (qu'ils poussent avec eux autant la marche d'un chien pieds nus)
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Quand au mec qui se plaint de la facture d'electricité je suis sûr que c'ets un escroc.
                surtout avec son hypocrite "soyez les bienvenus" a 120000 la place de parking

ou sinon decu par pernoud moi qui suis un fidele de son emission

trop de cliches usites les meme d ailleurs
                eh bien qu ils poussent avec eux..
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

mas je peux prendre le 10000000 cash et en petites coupures stp
                  Le parrain,
                  Joli pactole bessehetek, on est ami yek ?
                  eh bien qu ils poussent avec eux..
                  Solas,
                  Bien dit, qu'ils aillent au chitane !
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@ bledard for ever

regardre ce commentaire d'un Algerien que j'ai trouvé sur le forum de Thalassa

Chers amis lecteurs,

Je suis scandaliser, et outré de voir qu'une grande chaine comme france3 puisse promouvoir l'affaire d'un voleur et d'un escroc telle que Mustapha Gueddoud. il y a quelques années, cette personne s'est approprier 30M² de terrain au dessus d'une plage autre fois carrière romaine, et qu'après plusieurs années, a profiter de la fermeture de la plage a coté pour s'accaparer de tout le terrain au dessus de la carrière et construire une soit disant villa !!!
                    En effet, cette personne qui fait payer et oblige les gens a prendre des tables les week end pour un prix exorbitant de 1200da (table + parking) sans payer ou déclarés cella au fisc bien sur, et interdire l'accès a des jeunes ou a des familles qui ont toujours fréquentés cette plage (un courageux cherchellois a dénoncer cella sur un journal national, et tous les cherchellois ont étaient interdit d'accès), car j'ai été surpris cette été en allant la bas (j'ai grandit la bas entre seffah et veau marin, j'ai préparé mon mémoire de licence en travaillant sur les carrières romaines de Cherchell) de m'avoir vu refuser l'accès (sous prétexte que je suis Cherchellois, oui je le suis et fier de l'être) à la plage par des cerbères qui faisaient la lois sur la piste qui mène à la plage (cette imposteur, n'a laisser qu'un seul accès à la plage pour que tout le monde passe par chez lui, et ainsi payer 200da (2€) l'entré dans un endroit public qui appartient au peuple algériens), directement je suis parti voir le maire de la commune à coté (Hadjret ennous), j'ai été reçue par l'adjoint maire (une personne très aimable) qui m'a dit qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il fait et que deux rapport on été envoyer au wali (préfet) de Tipaza mais aucune réponse n'a été donner pour le moment, le soir même, moi et mes amis avons lancer une grande pétition dans les communes concernés (Cherchell, Sidi Ghiles et Hadjret Ennous) , jusqu'à présent on a eux quelques 300 signataires.
                    Donc je n'arrive pas a comprendre comment France 3 et Thalassa puissent aller promouvoir des escroc pareil, il est ou le travail journalistique ? vous pouvez demander a n'importe quelle personne ou famille de la région, ils vous diront que ce Mustapha est un opportuniste et voleur de première.
                    Je ne vous parlerais pas des colonnes, chapiteaux et des sarcophages antique qu'il a l'intérieur de sa baraque (c'est illégale en Algérie).

Bon vent

Commentaire

Rien qu'en voyant sa tronche, j'ai eu ma petite idée et voila ce que j'ai écris au post #29 :

et un mec qui pleurniche je n'ai pas d'électricité et on me réclame 15 000 Euros, peut être c'est à moi qu'on a ramené cette ligne électrifiée je ne sais avec quelle tension, poteaux et transfo compris, si tu n'as pas honoré tes engagements envers la compagnie d'électricité, c'est normal que tu n'auras pas de jus, attends toi, maintenant à la lettre des impôts te demandant des comptes, qu’il essaye de l'envoyer à la 3, on ne sait jamais peut être, ils vont s'apitoyer sur son sort.

Commentaire

Chargement...
                      X