Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci moha pour ce rappel !
J'ajouterai si tu le permets juste ceci :
le prophète saws quand il avait des soucis disait :
Arihna biha ya bilal ! (il disait a bilal apaise nous en faisant l'appel a la prière )
quand a nous (moi le premier ) on dirait que c'est une contrainte alors qu'elle devrait être le meilleur moyen de communication avec Allah soubhanou !
Salem
Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner
Oui Rynesmosi, cette dimension de plaisir dans la prière, tu la découvres après des années et des années de prière sincère, et dans son temps, ton esprit s'y habitue, et tu prend de plus en plus le temps de comprendre ce que tu dis, il m'est arrivé, de lire une sourate, puis de rester figé et de pleurer, quand ça rentre dans la compréhension, quand tu es réellement conscient que tu es fasse à dieu, seul sans intermédiaire, ça te donne la chaire de poule, et le prier te fait plaisir!
Commentaire