Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir l'impression de stagner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a-t-il des périodes ou vous avez le sentiment de faire du surplace, vous avez des projets mais rien n'avance, vous avez l'impression de galérer?

Je sais pas ce que j'ai depuis quelques temps mais j'ai l'impression que les choses sont figés, que rien ne se concrétise et ça me rend triste.

J'ai l'impression quand je regarde autour de moi que tout le monde avance et que moi je suis là et rien ne bouge pour moi.
    Idem, et en plus, plus le temps passe plus je sens qu'en stagnant la situation se dégrade ou plutot se complique... ce que j'aurais pu/dû faire y a quelque temps, sera plus difficile à concrétiser maintenant et encore plus si ça traine! pleins de projets en tête, aucun n'est fait, pis des imprévus font que, si t'as fait un pas en avant, eh bien ça te fait reculer 10 pas en arrière ! ça me fatigue
    Bref, franchement je suis perdu... faut que je fasse une pause, prendre un thé et réfléchir à la situation

Commentaire

couraaaaaaaaaaaaage fumeur du thé même si le cauchemar continu!!

Oulaaaaaaaaaa ça me rassure ce que je viens de lire !!! ouffff je suis loin d'être seule !!! ehhhhhhhh oui pour moi aussi ça stagne "grave même" depuis une année :22: :22: trop de choses me manquent de Mam :sa forme ,son optimisme.........ses éclats de rire,son hyperactivité .......... là en ce moment que des projets en tête jusqu'à quand ???????!!pfffffffffff
      Le temps passe tellement vite et en se rend compte qu'on est entrain de perdre notre temps à ne pas bouger ............. j'ai tant envie que ça bouge et il faut que ça bouge
      j'ai commencé tout comme lilou par changer de tête et d'entourage en attedant la suite .............
      avant de sauter le perchiste évalue la hauteur, soupèse sa perche, prend son temps , recule un peu ....
      et quand il est prêt
      hop ! il saute ....
      J'ai adoré ton exemple Luga !! Allezzzzzzzzzzzzzzz on va tous sauter !!

Commentaire

oui ca m arrive souvent de penser que je stagne. Cependant pour pas me laisser aller, j essaie tout le temps de faire des projets que je vais eventuellement concretiser....je sais pas si sur du long terme ca marchera encore mais je fais de mon mieux...

Mais je crois aussi que tout depends de quoi tu parles? Tu penses que tu stagnes a quel niveau? Professionnel? Prive etc????
        En tout cas je pense qu a chaque probleme il y a une solution...
        Positive attitude
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

...Il ne faut pas s'étonner de la stagnation quand on prétend avoir des principes inamovibles...

Commentaire

Chargement...
          X