Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'on a le droit d'avoir plusieurs petits-amis en même temps ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Godfather :

Bizarre, pourtant je sens que je j'avance, je progresse

Commentaire

Godfather :

t'es sur la bonne voie!
      on fait avec..........

Commentaire

Godfather :

oui je vois...tu es passé d'une ...à plusieurs tites amies ....vive le progres!!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

voilà un wled familia comme on dit.
          t'as le droit à tout ce que tu veux (1, 2, 3 petit-amitesse') du moment que tu ne déranges personnes.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

A t-on le droit de te laisser poser des questions?

Ta question n'est pas honnête liberal! Déjà on a le droit à une seule réponse alors qu'on pourrait facilement en choisir 2! Ensuite, dis le qu'à travers cette question tu tentes de démasquer ceux qui acceptent le concept de "petit ami"! Tu sais que je suis contre, mais dans ce cas précis je répond à ta question et non pas à du hors sujet, or ta question demande si on a le "droit" à "plusieurs"!

Commentaire

Météore :

Et puis quoi encore....déjà avoir un seul ce n'est pas facile a gérer..et puis je veux me marier avec un seul pas avec plusieurs....

Est ce qu'on peut parler d'infidélité dans ce cas ? dire que ce n'est pas éthique ? est ce que le terme d'infidélité a le même sens avant le mariage (petits-amis) et après le mariage (femme/mari) ?
              Certes avoir un autre petit ami est une infidélité! ça a, à peu près le même sens avant et après le mariage....sauf qu'en etant marié la séparation c'est le divorce, et des enfants peuvent être les victimes d'une inconscience!!

Si l'objectif d'une relation de petit-ami est de trouver le partenaire idéal, ou convenable, ou compatible...ou l'âme soeur, ou l'amour...ne serait-il pas légitime de maximiser ses chances en ayant le maximum de petits amis ? de connaître et sortir avec le max de filles/garcons ?
              ...pas tous à la fois non plus....un par un... ...
              Je pense qu'on peut connaitre plusieurs personnes..mais sans que ça soit petit ami(sans engagement).....si quelqu'un veut absolument chercher sa moitié il peut faire connaissance en essayant de cerner les personnes qu'il cotoit mais sans parler de ses intentions!!....si les deux personnes sont compatibles..c'est bon, si ce n'est pas le cas tant pis!!ce n'était pas un petit ami juste une connaissance!!
              donc ce n'est plus le cas de plusieurs petits amis à la fois...mais plusieurs personnes à qui on parle à la fois!!
              Météore, interessante cette idée de : plusieurs personnes à qui on parle à la fois, plutot que plusieurs petits amis a la fois.

t'es convaincu que c'est suffisant pour connaitre la personne ? pas besoin de petit ami ? parler quelques fois suffit ?

Commentaire

Ta question n'est pas honnête liberal! Déjà on a le droit à une seule réponse alors qu'on pourrait facilement en choisir 2! Ensuite, dis le qu'à travers cette question tu tentes de démasquer ceux qui acceptent le concept de "petit ami"! Tu sais que je suis contre, mais dans ce cas précis je répond à ta question et non pas à du hors sujet, or ta question demande si on a le "droit" à "plusieurs"!
                salam Moha, ca va ?

je pense que du moment où on considère qu'avoir une seule petite amie est haram, la question d'avoir plusieurs petites amies en meme temps si c'est éthique ou non, n'a pas beaucoup de sens...
                avoir une seule petite amie = haram = pas éthique, on s'oppose aux instructions d'Allah...etc = avoir plusieurs c'est encore plus haram et moins éthique...

Commentaire

slt seksaoui, bien et toi?

Sauf qu'une chose me dérrange dans ta question. Elle demande un avis sur un fait "avoir plusieurs petits amis", puis en réponse elle introduit le reconnaissance même du "droit" d'avoir un petit ami ou une petite amie.

Moi tu connais ma position sur ce sujet, mais concernant la question, je répond "non ce n'est pas éthique" car pire qu'une question d'éthique, c'est une question d'être, je suis contre ceux qui en ont plusieurs des petit(e)s ami(e)s, et qui forcément prennent ça pour un jeu!

Commentaire

t'es convaincu que c'est suffisant pour connaitre la personne ? pas besoin de petit ami ? parler quelques fois suffit ?
                    Parler quelques fois ne suffit pas ...faut parler plusieurs fois..poser beaucoup de questions .....sans être petits amis..c'est à dire sans mots d'amour ni bisous ni rien de tout ça...
                    Sinon comment veux tu faire pour rester dans le hallal!!?
                    Si on choisit d'avoir un petit ami en sachant que c'est haram...c'est une autre histoire:22:

Commentaire

deux ... faute de temps

faut toujours une roue de secours en cas ou ...
                      lollll spaciallle !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Si tous son au courant, pourquoi pas ?

Commentaire

Ouiiiii

methode spanko .... 40 tentatives y en a forcement une qui passera ...c une methode de recherche d emploi que l on peut utiliser pour la recherche d une femme

Commentaire

sacré chinois....
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

oui bien sur.....et 4 a ce qu'il parait ........
                              c'est quoi ces topics ?
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

si je comprends bien tu as 28 ans et tu n'as jamais eu de petites amies, mnt tu veux faire du rattrapage et avoir 4 petites amies à la fois (celle de tes 10 ans, tes 20 ans, tes 28 ans, et encore ?!!)

vas voir un psy mon vieux

Commentaire

Chargement...
                                X