Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tradition et artisanat kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

btp50

espérons que l'artisanat kabyle ne disparaisse jamais... en tout ce sont des poteries remarquables, j'adore et dieu sait que j'en ai pas mal chez moi
    "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
    une petite phrase de mon mari

Commentaire

Je suis convaincu que cela disparaitra, et plus encore.
      qu'est ce que ces balivernes btp ...... le kabyle perdure depuis des lustres et il n'en ai pas a sa fin ...... n'en déplaise ......

tous ont voulus en finir avec et tous ce sont casser les dents ..... ca dérange je sais ..... et tu sais quoi btp .... JE SUIS FIER DE MES RACINES

Commentaire

ca peut pas disparaitre........pas possible............

y'aurra toujours des gens pour preserver tous ces choses!que ce soit en kabylie,en afrique,en france...........partout.............

des gens qui apprennent aux enfants toutes ces choses,qui les preservent.Et tans mieux!c'est un patrimoine!
        on fait avec..........

Commentaire

Bon Misn'

Il te reste à mettre sur pied un atelier de poterie, Johanne a déjà les modèles !

@BTP: (On connais ton amour légendaire pour tes origines amazigh)

Juste pour ton information, ces savoir-faire font partie de la formation professionnelle en Algérie.

Ne jamais croire que ce qu'on crois savoir est vérité divine, toujours faire un petit tour sur le terrain avant d'être affirmatif.

../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 04 octobre 2009, 18h33.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

@ l'impré

moi et khalti on t'attend en tant que prof ...

ah oui en fait ... moi c'est misn' et non mins .... tu devrais le savoir depuis le temps .... franchement ....

Commentaire

Misn'

Non non, moi je viens avec mon appareil, pour immortaliser les "œuvres" d'arts

Pour moi c'est plutôt la main-verte et non pas la main argileuse

Pour ton pseudo, ma foi, pour la longueur que c'est, je peux bien déplacer une lettre pour en placer une autre ?

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Non non, moi je viens avec mon appareil, pour immortaliser les "œuvres" d'arts
                tu veut dire que mes photos sont ..... awahhh

Pour moi c'est plutôt la main-verte
                on va te trouver quelques chose dans cette ordre la ...

je peux bien déplacer une lettre pour en placer une autre ?
                ok mais c'est bien parce que c'est toi ....

Commentaire

Il te reste à mettre sur pied un atelier de poterie, Johanne a déjà les modèles !
                  moi et khalti on t'attend en tant que prof ...

chui prete moi! on part quand?
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X