faire les gateaux sont amères, heureusement que ton père ne perd jamais le nord, il les a échangés chez l'épicier du coin contre des saucisses hallal. Tu sais la maison regorge de ces petits engins. On a même donné à notre vieille voisine elle était contente, elle a même rougit à la vue de ces calibres. Les enfants... sont insupportables. L'autre jour ils ont caché la perruque de Tantine. Elle a pleuré toute la journée et toute la soirée car, 'sans ses cheveux', elle ne pouvait pas aller à la noce de sa marraine. Mais on ne comprend pas pourquoi, le lendemain Tontin, au lieu de punir les enfants, les emmena au McDo ! Il faut dire qu'il s'était bien amusé à cette soirée, on ne l'avait jamais vu danser autant depuis ses fiançailles avec Tantine. Il paraît qu'il ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si on écrivait une lettre ...
Réduire
X
-
Les enfants... sont insupportables. L'autre jour ils ont caché la perruque de Tantine. Elle a pleuré toute la journée et toute la soirée car, 'sans ses cheveux', elle ne pouvait pas aller à la noce de sa marraine. Mais on ne comprend pas pourquoi, le lendemain Tontin, au lieu de punir les enfants, les emmena au McDo ! Il faut dire qu'il s'était bien amusé à cette soirée, on ne l'avait jamais vu danser autant depuis ses fiançailles avec Tantine. Il paraît qu'il ...fait un retour d'âge, si tu voyais les murs de sa chambre sont tapissaient de photos de Madona. Tant que j'y pense, je t'informe que ton amie s'est mariée dernièrement avec un homme, elle a déjà mit au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Même à la clinique son médecin...Quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Commentaire
-
...fait un retour d'âge, si tu voyais les murs de sa chambre sont tapissaient de photos de Madona. Tant que j'y pense, je t'informe que ton amie s'est mariée dernièrement avec un homme, elle a déjà mit au monde, mais on ne sait pas encore le sexe. Même à la clinique son médecin... n'en revenait pas.
Ah, oui, j'ai oublié ... mais où avais-je la tête ! On vient de louer ta chambre à un enfant de choeur, il habitera chez nous jusqu'à ce qu'il trouve une autre église. En effet, on l'a chassé de la paroisse voisine parce que, le soir de la célébration de la messe de minuit, il mit du shampoing et du mercurochrome dans la vasque qui contenait l'eau bénite.
Voilà, j'ai fait le tour. Il ne me reste qu'à te dire ...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Ah, oui, j'ai oublié ... mais où avais-je la tête ! On vient de louer ta chambre à un enfant de choeur, il habitera chez nous jusqu'à ce qu'il trouve une autre église. En effet, on l'a chassé de la paroisse voisine parce que, le soir de la célébration de la messe de minuit, il mit du shampoing et du mercurochrome dans la vasque qui contenait l'eau bénite.
Voilà, j'ai fait le tour. Il ne me reste qu'à te dire ...mon amour pour toi ma petite je me rappellerai toujours ces mots de toi :" Je me tire, je me barre, je prends le prochain avenir qui part". Voilà tu m'excuses pour cette courte missive, à la prochaine je te détaillerai tous les détails en détails.
Nous t'embrassons bien fort.
PS : J'allais te mettre quelques billets, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.Quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Commentaire
-
Woaw Tahar ! Je m'incline devant ton humour et ton imagination ! Merci !
Merci à toi Amarimaa, ton imagination est exubérante. Tu as la plume facile, tu devrais t'y mettre.
Merci aux autres qui sont venus mêler leur 'grain de sel'.
Grâce à vous tous, la lettre a pu être envoyée à temps.
Vivement la réponse !« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
Commentaire