Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'association: conseillez moi svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La sorcellerie existe que s'il l'on veut qu'elle existe. Le manque de repères et la manque de confiance en soi, nous emmène à nous réfugier vers ce qui n'est ni vérifiable, ni contrôlable.

    Il ne faut pas vivre ses problèmes mais les gérer. Et la sorcellerie n'existera que le jour d'Hallowen.... dixit "La citrouille"

    Commentaire


    • #17
      lehna

      apparament tu sais ce qu'il faut faire je ne vois pas comment on peut t'aider demande a ton ami de venir au forum et n discuttera avec lui
      mais comme dit zombretto il a raison je peux te le confirmer car j'ai eu ce genre d'histoire mais mon problème amoi c'est une femme quivoulait mon mari et je te jure qu'on a passé des moment très difficile car tu vois lapersonne se détruire
      je lui ai acheté moi meme des biere et je lui ai dit boit ! en ce temps il ne pouvait pas me voir ni enpeinture ni envrai!
      mon frère et ma belle soeur l'on aidé grace aux prières!

      maintenant il va mieux mais cela a durer un an!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        @lily: c'est vrai que ce que tu as enduré est trés difficil et je t'admire car tu as été trés courageuse et patiente!!! et ce n'est pas tout le monde qui aurait été comme toi

        je sais ce que je dois faire mais comment lui faire comprendre que son cheikh je sais pas koi c'est du bidon sans l'ennerver???? c'est difficil de démontrer à une personne que ce dont en quoi elle croit dure comme fer est totalement tromperie et perdition....

        Commentaire


        • #19
          je ne crois pas à la sorcellerie ni au voodoo. Cependant, si une personne se croit ensorcelée, alors c'est que quelque chose s'est détraqué au niveau mental. Alors là. c'est le travail des psychologues et des psychiatres de démeler tout ça. Quant aux boutiques vendant toutes sortes de potions soit-disant magiques, je crois qu'un bon soutien moral et la priere sont plus efficaces.

          Commentaire


          • #20
            merci à toi lichoumi je suis ok avec toi

            Commentaire

            Chargement...
            X