Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première cigarette...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai JAMAIS fumé! Déjà rien que la cigarette, elle pu, ensuite la fumée qui s'en dégage est encore plus dégueulasse, et enfin quand on fait du sport, on s'étouffe vite avec ce truc!

Mais la raison pour laquelle je ne l'ai jamais touché, c'est juste parceque j'ai vu les problèmes que ça causait, l'argent des gens que ça consommait dûe à leur dépendance incontrolable, ET SURTOUT je me suis bien foutu de leur gueule (aux fumeurs) quand je m'imaginais qu'ils tenaient un tube entre les doigts et qu'ils le mettaient dans la bouche en aspirant dessus INUTILEMENT! Imaginez que par dépendance à un plaisir ephémère, on vous fait faire les choses les plus droles!
    Dernière modification par Invité, 27 septembre 2009, 19h25.

Commentaire

J'ai jamais été une fumeuse active... mais plûtot passive ...je pe rappelle qd on se réunissait chez ma grand mère avec mes oncles qui étaient tous fumeur et les fenêtres pas trop ouverte (car c'était l'hiver) je m'enivrais avec les nuages de fumé...Comme j"adorais l'odeur des cigarettes :22:
      Maintenant je ne supporte plus cette odeur

Commentaire

Koukou

Si te sui , je fume tout les jours :22:

Commentaire

salam

jamais jamais et jespere jamais
          Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

Commentaire

La première cigarette...
            je la regrette amèrement cette première la .....

après maintes essais infructueux .... je fume encore ....:22:

Commentaire

Tit fée couou
              Bein le tabagisme passif est aussi dangereux :22:

tabagisme passif : c'est quoi ?

C'est le fait d'inhaler, involontairement de la fumée dégagée par un ou plusieurs fumeurs.

Pourquoi et comment le tabagisme passif est-il toxique ?

La fumée respirée directement par le fumeur (courrant principale) a une composition différente de celle qui s'échappe latéralement de la cigarette (courrant secondaire), ou de celle rejetée par le fumeur (courrant tertaire).

La fumée du courrant secondaire contient d'avantage de toxiques (monoxydes de carbone, oxydes d'azote, etc.) et cancérogènes (goudrons, benzène, etc.) que celle du courrant principal.
              Ce qui est dangereux avec le tabagisme passif, c'est le cumul des durées d'exposition, sur une journée et surtout tout au long de la vie.

<< Quand vous fumez à côté d'un non-fumeur, il fume aussi.>>

Le tabagisme passif : quels risques pour la santé ?

L'enfant, le fœtus et les personnes âgées sont particulièrement sensibles à la fumée du tabac, de même que les personnes atteintes de maladies cardiaques ou respiratoires.

Pour les adultes, le risque de développer des maladies cardiaques croît de 25%. Les maladies coronariennes, circulatoires (artérite … lorsque la dégradation artérielle est trop importante, c'est la gangrène et l'amputation), et les cancers, principalement le cancer du poumon constituent le risque principal de mortalité liée au tabagisme passif.

Pour les enfants exposés au tabac, les risques de mort subite, de bronchites, d'asthmes et d'otites sont accrus.

Source :http://www.tabac-stop.net/tabagisme_passif_risques.html

Commentaire

Un de mes oncles était un gros fumeur, et il arrêté sec!

Mais même quand il était fumeur, JAMAIS il ne fumait sa cigarette à la maison, mon grand père ne l'aurait jamais permis! Chez moi on ne fume pas devant ses parents par respect même à 50 ans!

Commentaire

JAMAIS il ne fumait sa cigarette à la maison, mon grand père ne l'aurait jamais permis! Chez moi on ne fume pas devant ses parents par respect même à 50 ans!
                  je ne fume jamais a la maison ni dans la voiture

encore moins devant mes parents .... même à mon age .....

Commentaire

La première cigarette...?

je fume depuis des années, et je le suis toujours...
                    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

j ai commencé a fumer serieusement a l age de 18ans je l ai arreté a 48ans j ai adoré fumer ma preference etaient les mentholés j adorais ma marque j ai du arreter apres mon operation du poumon et ce n etait pas un cancer
                      maintenant je prends de temps en temps une cigarette mais je n avale pas quand je suis avec mes copines
                      dommage que la cigarette fait du mal c est un agreable passe temps une agreable amie j aimerai bien que quelqu un nous invente un genre de cigarette non nocive

Commentaire

Je crois qu'on l'avait appelé comme ça suite à la conférence Afro-Asiatique qui s'est tenue à Alger.
                        toujours quelque chose à aprendre avec toi!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

ma première cigarette, je l'attends toujours
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

je l'attends toujours
                            evite les blondes....elles se consomment tres vite!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

et les brunes t'achevent!
                              on fait avec..........

Commentaire

Les blondes ont la tête (ou le filtre) plus légère...
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X