Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait pleurer les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hi Grl

    Lorsqu'il voit flotter le drapeau après le combat
    ... Combat de coqs ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Bah l'avatar de Saladdin me fait pleurer... de rire Enfin j'exagère, mais faut dire que c'est assez délirant...

      Commentaire


      • #33
        Combat de coqs ?
        Negatif, ça c'est pour la maternelle.....De vrais combats, à armes égales,..inégales.....ou corps a corps dans la boue ou sur le terrain

        Commentaire


        • #34
          un beau film genre "à la recherche du bonheur" !!! ta3 wedjhoum ils ne pleurent que pour ça :

          - Une éraflure sur leur voiture
          - Une voiture de sport qui les double

          Commentaire


          • #35
            ça chiale ...
            Quand ça rate son bus

            Quand ils trouvent rien a bouffer ds le frigos

            Quand ils se font larguer par leurs meufs



            la liste et long
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36

              Tite-féeLa naissance de leur bébé

              La réussite de leurs enfant
              pleurer a la niassance d'un bebé ? !! ça doit etre qqn qui cherche des pretextes pour pleurer ..un dit papa gateau , jen connais qui n'a pas pleuré a la mort de son enfant , il paraissait etre tres faché ou deçu ,le type à ne pleurer que qd on lui coupe deux ou trois doigts !! LOL ...
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Zakia
                Il faut les choisir frais, ça marche encore très bien .
                puisque vous êtes douée en cuisine, y a t-il un fruit ou légume qui fait rire?
                ¬((P(A)1)¬A)

                Commentaire


                • #38
                  ah, ces larmes de crocodile, ces soubresauts de l'enfant dans son enveloppe d'adulte.
                  S'il est sincère, c'est la marque d'une grande sensibilité, un peu d'immaturité aussi. S'il est âgé, c'est un grand sentimental, ou bien formidablement aimant ou bien formidablement égoïste, car en effet, on peut pleurer sur soi, sans pour autant souffrir vraiment du départ de l'autre.
                  S'il n'est pas sincère, c'est une manoeuvre pour conserver le bénéfice de la relation -le temps de trouver quelqu'un d'autre peut-être...

                  Garnissez-vous de mouchoirs en papier hommes...
                  Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                  Commentaire


                  • #39
                    puisque vous êtes douée en cuisine, y a t-il un fruit ou légume qui fait rire?
                    Plutôt le nom ou la forme de certains fruits et légumes. Ils me font rire mais ce n'est pas dit que ça fait rire d'autres.

                    Je n'en vois à priori pas qui aient cette propriété mais si on se tourne du côté des herbes...
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #40
                      ce qui me fait pleurer sont les femmes !!
                      la mort d'un proche, l'a fait aussi, mais c'été du slow par rapport aux pleure femmes !!
                      ...blache

                      Commentaire


                      • #41
                        Un rhume ....

                        non pour ça ils ne pleurent pas

                        JUSTE


                        ils sont mourants ... au bord de l'agonie ... c'est la fin du monde ....


                        c'est ben vrai sa

                        sa chougnz aussi quand un copain a eux a une plus belle paire de nike ou qu'il ne trouve pas sa pointure sur un site ( hihihi bien fait est ce que je m'achete une paire de chaussure a 180 euro moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! )
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          les blondes sont plus malignes QU'eux ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Zakia
                            Je n'en vois à priori pas qui aient cette propriété mais si on se tourne du côté des herbes...
                            l'herbe, le confit et le fourré sont illicites (hourima 'alaykoum al hachich wel marbi wel mahchi)
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #44
                              l'herbe, le confit et le fourré sont illicites (hourima 'alaykoum al hachich wel marbi wel mahchi)
                              Pourquoi existent-ils dans ce cas?
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #45
                                Quoi ??? ils pleurent ???
                                je savais pas, j'avais cru au proverbe qui dit "Iguren irgazen ur ttrune ! "
                                traduction à peu prêt (tant de malheurs encaissée par les hommes et malgré ça ils ne pleurent pas).

                                Serieux un homme qui pleure je peux pas voir ça car ça veut dire que c'est qlq chose de trés trop grave qui est arrivé enfin les vrai hommes pas ceux qui pleurnichent pour leur gel pas bien fixé .
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X