Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant de 8 ans tue et mutile un cambrioleur - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'interview qu'on voit dans le clip vidéo est biensûr une parodie!

    Je pense qu'à travers ce clip, "The Onion" (La "Bible" de la satire aux Etats-Unis) voulait moquer les millions d'américains fous des armes qui estiment qu'il est légitime de tuer un voleur/cambrioleur qui n'est pas armé. Ce genre de crimes sont assez répandus et presque jamais punis. Ce fut notamment le cas d'un texan qui avait aperçu deux cambrioleurs devant la maison de son voisin. Il avait prévenu la police et au lieu d'attendre l'arrivée des poulets, il a pris son arme et a tué les 2 cambrioleurs de sang froid. Ce criminel a été considéré comme un héros au Texas et n'a pas été puni.

    Ci-dessous, le reportage de la BBC sur le sujet.

    Commentaire


    • #17
      ....une reaction d'un internaute americain au clip sur un site..."voila le prochain directeur de la CIA"
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        Il avait prévenu la police et au lieu d'attendre l'arrivée des poulets, il a pris son arme et a tué les 2 cambrioleurs de sang froid. Ce criminel a été considéré comme un héros au Texas et n'a pas été puni.
        meme Sarkozy a pris la defence de l'homme qui a assiner u combrioleur en lui tirant 3 balles dans le dos alors qu'il s'enfuyait du balcon...et il traita comme un heros!!!...ya quelques années de ça!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          Par contre pour la deuxième vidéo c'est du sérieux,:22: et le sang froid avec lequel il a "accompli sa tâche" me fait peur:

          "Allo, monsieur le policier. J'ai un problème là. J'ai un fusée à pompe à la main, j'ai envie de m'en servir, en plus j'ai devant moi deux cambrioleurs de race douteuse. Attendez.... un instant s'il vous plaît... (pshhhh! pshhhh!), ça y est, I did it, alors je fais quoi des corps maintenant?"

          Attention! je ne défends pas les cambrioleurs. Je dirai même que je ne sais pas ce que je ferais si j'en voyais un à ma maison. Mais le vieux texan n'était pas en légitime défense.

          Commentaire

          Chargement...
          X