Londres, la chaîne de magasins Debenhams a lancé sur le marché une véritable révolution en matière de mode et de lingerie masculine.
Faut dire, il était temps, depuis 1935 que messieurs adeptes du slip, anti-caleçons.
L'innovation réside en une modification simple, mais comme dirait l'autre, fallait y penser.
Car avant, seuls les droitiers pouvaient dégainer le petit oiseau en cas d'urgence (comme une overdose de thé ou de houblon à bulles), la fente destinée à cet effet étant systématiquement ouverte à droite.
C'en était trop pour les 10% de gauchers qui devaient manoeuvrer sévère pour satisfaire un besoin somme toute naturel.
Ainsi fut dit, ainsi fut fait.
Désormais, la fente est... HORIZONTALE, pour mettre tout le monde d'accord.
Gauche, droite, tous égaux devant le pipi!
Et oui, en Angleterre, désormais, y a pas que sur la route qu'on roule à gauche.
yahoo news
désolé mais j'ai pas pu m'empêcher
Faut dire, il était temps, depuis 1935 que messieurs adeptes du slip, anti-caleçons.
L'innovation réside en une modification simple, mais comme dirait l'autre, fallait y penser.
Car avant, seuls les droitiers pouvaient dégainer le petit oiseau en cas d'urgence (comme une overdose de thé ou de houblon à bulles), la fente destinée à cet effet étant systématiquement ouverte à droite.
C'en était trop pour les 10% de gauchers qui devaient manoeuvrer sévère pour satisfaire un besoin somme toute naturel.
Ainsi fut dit, ainsi fut fait.
Désormais, la fente est... HORIZONTALE, pour mettre tout le monde d'accord.
Gauche, droite, tous égaux devant le pipi!
Et oui, en Angleterre, désormais, y a pas que sur la route qu'on roule à gauche.
yahoo news
désolé mais j'ai pas pu m'empêcher

faut voir!
je doute que ca vas marcher, pas pratique a l'horizontal !
Commentaire