Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avocat kidnappe et viole une fille et n'écope que de 5 ans de prison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des coups montés d'accusation de viol pour règlements de compte et nuire à un notable... j'en ai vu en prison ...

cela détruit la personne, sa réputation est foutu, il ne peut plus exercer ....

même si son innocence est démontrée par la suite ....

LUI en attendant il a été en prison..... avec tout ce que cela signifie ;

alors oui ... il y a des types qui se croient invincibles et qui commettent ces crimes : qu'ils payent ces charognes !

mais il y a aussi des pervers MANIPULATEURS qui FONT accuser pour nuire .... parfois des proches...

Commentaire

zakia

Mais il y a des invraissemblances monumentales.

c'est bizarre que tu puisses lacer une telle allégation juste à partir d'un article de presse !!!
      et puis tes arguments ne sont pas crédibles du moment que le gars est allcolique, et quand on est bourré on n'a pas toute la faculté mentales pour refléchir
      et puis la Fille l'a reconnu, et les traces du viole sont constatables, et une fille pauvre de 16 ans accepterai des bonbons et d'un stylo surtout de la part de quelqu'un qu'elle connais peut être déjà ne serait ce que de vue !

le Juge l'a jugé coupable ... il méritait 15 ans de prison plus la castration si c'est possible !
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Karimbarbu, je parle de l'article en lui-même...

J'ai précisé qu'il était impossible de se faire une idée juste et encore moins de parler de l'affaire sur le fond uniquement su base d'un article déjà mais alors là encore moins quand on voit comment il a été rédigé...

Pourtant toi tu n'hésites pas à qualifier la personne d'alcoolique uniquement parce que l'article le dit. Ce n'est pas parce qu'il boit qu'il l'est. C'est déjà un premier point.

Deuxio, et là c'est par expérience que je te parle, quelque chose cloche dans le récit. Je ne sais pas quoi puisque je ne connais pas le dossier mais ça n'a pas pu se passer comme l'article le dit.

Quanrt à prétendre que mes arguments ne sont pas crédibles, je crois bien que les tiens le sont encore moins...
        Je vais juste souligner ceci :
        et puis la Fille l'a reconnu, et les traces du viole sont constatables, et une fille pauvre de 16 ans accepterai des bonbons et d'un stylo surtout de la part de quelqu'un qu'elle connais peut être déjà ne serait ce que de vue !
        Donc pour toi, il suffit que quelqu'un accuse formellement une autre personne pour cela constitue une preuve. Il se trouve que c'est légèrement plus compliqué en droit (même en Algérie où on se complait à casser du juge et penser que ce sont les derniers des imbéciles...)
        Si elle le connait déjà, pourquoi l'article ne le mentionne pas? Et tu crois vraiment que de nos jours, aussi pauvre que l'on soit (la fille a tout de même un toit sur la tête et des parents qui s'en inquiètent accessoirement), on pourrait tomber à 16 ans dans un traquenard aussi grossier que d'accepter de suivre quelqu'un pour quelques bonbons?

Et j'en passe, on peut décortiquer à l'infini cet article. J'ajouterais d'ailleurs que, eu égard à la personnalité de l'inculpé, je suis étonnée que ce ne soit pas toute la presse nationale qui se soit emparé de l'affaire...

Un truc pareil dans un pays occidental aurait alimenté la presse pendant des semaines !

Cela dit, et je le précise encore une fois, je ne dis pas que le gars est innocent mais que l'histoire comme elle est racontée ne tient pas debout. Dans tous les cas.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

je pense que l article lui meme est pas ecrit et mal explique et je suis sure que le journaliste a omis de mettre des preuves plus profonde
          c est vrai que lorsqu on lit cet article on ne le sens profond et peut donner des reticences
          l avocat meriterait la prison a vie il n ya pas de pardon pour ce genre de personne

Commentaire

Chargement...
          X