Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouse insatisfaite, quels recours possible?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellas hola
    Salut Adrhar,

ben zut, Mr ecoute des super emissions qui sont supposées traiter de ce sujet...et tu nous gribouille que 2 lignes!!!
    Bien tu m'as bien lu.

Rien de spécial à ce sujet, le couple peut se casser à cause d'une des harmonie sur ce plan, mais d'autres tiennent pour d'autres raisons sociales culturelles, financières, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

En plus de " entraide " et " rue des perles " ect ... il nous faut " sexualité"

Que se passe-t-il si la femme se rend compte que son mari est un très mauvais coup et qu'elle ne prends aucun plaisir avec lui...
      Soit il est impuissant , il peut soigner .

Soit il ne sait pas le faire , il n'a qu'a apprendre , avec ELLE .

Et en parler est primordiale ...

Commentaire

celui qui met en cause le couple juste pour ça, est vraiment stupide!!:22: Elle doit sans aucune hésitation être plus intelligente et savoir que ce n'est pas une chose qui est fondamentale!
        "ça" comme tu l'appelles, c'est fondamental au contraire. Et si tu crois qu'un couple ne vit que de battements de cœur et de battements de cils, tu te trompes.

Commentaire

tout a fait...
          tchek tchek tchek

Commentaire

"ça" comme tu l'appelles, c'est fondamental au contraire.
            moi je dirais que c important a 79% ....
            et toi ?
            tchek tchek tchek

Commentaire

Tout s'apprend..ils apprendront ensemble tt simplement!!
              Rien n'est parfait du premier coup.
              Maintenant si il veut pas ..pour une raison ou une autre ca devient un autre problème

Commentaire

si si ca existe en islam
                parmi les droits de la femme en islam le mari doit satisfaire sa femme a defaut la femme pourra demander le divorce et ca s'appelle (ettatliq)
                Hahahaha! satisfaire sexuellement tu veux dire? non j'y crois pas!
                Autrement dit ce que tu dis, c'est qu'en islam, si l'homme n'est pas un boss dans le domaine, la femme peut se casser?:22: JAMAIS, je suis prêt à parier! Attend que je vérifie, parcequ'on apprend toujours des choses un peu folles ici.....

Commentaire

Tite-fée bonsoir

Mais tu en connais un rayon dans le domaine.
                  Simple mais clair, mais s'il n'arrive pas a "guérir" ? Le pb serait la reproduction ou le reste ? (c'est quoi le reste, en fait ?)
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi je dirais que c important a 79% ....
                    et toi ?
                    Je garde tes chiffres, mais dans un ordre différent.

@Moha, je crois qu'on parle pas de la même chose. Il y a une différence entre un type impuissant et un type qui n'est pas un boss comme tu dis.
                    Et sans blague, utiliser le mot boss dans ce contexte, c'est franchement puéril.

Commentaire

mais je t'en prie moha !
                      au contraire faut toujours verifier !
                      et pour t'aider tu pourras trouver ca sur ryad essalihine de abou bakr djaber el jazairi !(imam de la mosquee de medine un certain temps !)
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Bonsoir Ad

Mais tu en connais un rayon dans le domaine.
                        Mdr

Simple mais clair, mais s'il n'arrive pas a "guérir" ? Le pb serait la reproduction ou le reste ? (c'est quoi le reste, en fait ?)
                        La reproduction oui , je connais une femme très proche qui est rester avec son mari malgré ce genre de souci , ça fais longtemps qu'ils sont mariés et n'ont pas d'enfants , il se soigne , mais elle reste avec lui parce qu'elle l'aime , et lui aussi .

Des fois il faut voir au delà de certaines choses et peser le pour et le contre

Mais il faut pas oublier que impuissant ne veut pas dire stérile

Il peut avoir d'enfants c'est le taux de spermatozoïdes est normal

Ps : corrigez moi si je me trompe

Pour les autres trucs , atta quand on va avoir forum sexualité

Commentaire

Mais il faut pas oublier que impuissant ne veut pas dire stérile
                          je crois que c plutot le contraire !
                          voila c je t'ai corrigé...

Commentaire

Rynesmosi

je crois que c plutot le contraire !
                            voila c je t'ai corrigé...
                            Il peut être " impuissant " sans être " stérile "

Si le taux se spermatozoïde est normal et contient tout ce qu'il faut

Ahhhhhh j'ai raison

Commentaire

atta quand on va avoir forum sexualité
                              Tite fee...faut pas rever non plus....t es sur un forum....ALGERIE

Et pour les spermatos :
                              on peut etre impuissant et pas sterile
                              et on peut etre bien portant et sterile

Commentaire

Il peut être " impuissant " sans être " stérile "
                                oui c vrai !
                                mais la tu parles de fecondation alors que pour moha on discutait sur le droit de la femme de partir si son mari ne peut pas la satisfaire sexuellement(raki hachemtina ya tofla !)
                                rien a voir avec le fait d'avoir des enfants ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X