Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voleuses de mari

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo.05
    hahahhaa j'en etais sur que t'allais ecrire ca!
    Puisque tu le savais d'avance que je vais te répondre cela, donc tout est calculé, prévue, ... un coups monté, quoi. Je suis une victime, la preuve ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je suis une victime, la preuve ...

ben c'est le titre du topic non?
      on fait avec..........

Commentaire

momo.05
        Citation:
        Je suis une victime, la preuve ...

ben c'est le titre du topic non?
        Oui, mais du "bon côté", puisque à victime on oppose un "voleur", dont l'image est moins bonne.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

vous pensez quoi des voleuses de mari?
          qui s'agrippent à un homme déjà marié (et elles le savent) ou alors qui commencent à s'interesser à un homme dès lors qu'elles savent qu'il va se marier ou tout fraichement marié, presque dans son emballage,
          j'en pense rien a peut être que les hommes se laissent un peu trop facilement voler donc pas forcement tres innocents
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

vous pensez quoi des voleuses de mari?
            qui s'agrippent à un homme déjà marié (et elles le savent) ou alors qui commencent à s'interesser à un homme dès lors qu'elles savent qu'il va se marier ou tout fraichement marié, presque dans son emballage,
            bah, faut bien vous mettre en compétition ...
            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Comment tu as osé dire ça! Alors là t'es vraiment virée!
              Mdr

Par rapport au sujet, je rajoute même qu'il n'est pas faible (car ça pourrait l'excuser) mais lâche!
              Les sentiments ne se contrôle pas Moha si il est vrm amoureux de sa femme il fera rien , si ce n'est pas le cas si , clair et net !

Commentaire

c'est pas des voleuses de maris,mais plutot des maris qui vont voir ailleurs.
                c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

rynesmosi bonjour pourquoi tu n as d alliance ?si tu es marié il faut la mettre
                  oui je sais qu ils l enlevent leurs alliances il ya beaucoup de femmes qui refusent les hommes mariés donc ils veulent appraitre celibataire j ai connu des cas comme ca

Commentaire

Chargement...
                  X