Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsque vous n'avez pas le moral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en effet, après tout ce que j'ai cité, il me reste bien entendu Internet et plus particulièrement FA (c'est la vraie vérité, de vrai de vrai)

    Commentaire


    • #17
      Lorsque le moral n'y est pas, je prend un bain trés chaud et je me dit que tous mes tracas partiront avec l'eau du bain.
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #18
        c'est dur

        je n'aime pas avoir le cafard!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #19
          Quand je suis démoralisée et que je suis seule,je met du Coran à haut son.

          Ou sinon j'apelle mes meilleurs amies et ont se tape une conversation à trois!

          Commentaire


          • #20
            Salut Tin

            Quand ça va pas, je me dis que demain il fera jour...

            Commentaire


            • #21
              un bon vieux morceau de funk et ca repart sans meme m'en rendre compte!!!!

              Commentaire


              • #22
                quand ça ne va pas , je mets la musique à fond et je danse, en mettant mes écouteurs bien entendu, je ne tiens pas à déranger le voisinage. mais je vous assure que ça marche, ça me défoule, ensuite une bonne douche, je sors toute neuve, toute la crasse des mauvais moments est aspirée par le trou de ma baignoire.

                Commentaire


                • #23
                  J’ai une solution qui marche dans 70% des cas, j’écoute mes vieux morceaux de musique (Microsoft a pensé à moi, il y a l’option « morceaux non lus récemment dans WMP). Si ça marche pas (ça arrive, quand le coup de blues est vraiment sévère), je me couche assez tôt en espérant me réveiller du bon pied (ça ne couvre que 33% du 30% qui reste, ce qui me laisse 20% des cas de blues sans traitement possible) .
                  On peut aussi essayer de bosser (solution d’une efficacité de l’ordre de 90%). Au début, il y a la flemme (mais qu’est-ce que je fais ? eh m***,….) mais au bout de 2 heures, c’est fini, on est heureux et prêt à vivre encore quelques jours.

                  Il faut aussi se préparer à l’avance aux grandes vagues de blues (dernier jour des vacances, la veille du départ en France pour ceux qui y habitent seuls,… ).
                  Je crois qu’il n’y a pas de solution magique (remarquez par exemple que ça vous arriver de détester vos chansons préférées), il faut revoir toute sa vie pour trouver le vrai bonheur (Shoukha, le bien-être profond qu’aucun incident ne peut altérer) .

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi quand ça ne va pas, je prie beaucoup et essaie de relativiser en me disant El Hamdoullah y'a des gens qui souffrent plus que moi.
                    Il y'a aussi le chocolat qui n'est jamais loin de moi!
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #25
                      quand ça ne va pas ça ne va pas ,je ne fais rien de tout je laisse ce (ça ne va pas ) profiter dans son quart d'heure puis il s'en va tout seul ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X