Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le seul moment ou je les vois d"accords c quand l'equipe national gagne , incroyable, c le seul moment ou ils peuvent oublier leurs differences!! ils devienent ts unis dans la joie!!
le seul moment ou je les vois d"accords c quand l'equipe national gagne , incroyable, c le seul moment ou ils peuvent oublier leurs differences!! ils devienent ts unis dans la joie!!
Je crois que la seule chose sur laquelle les Algériens pourront être d'accord c'est pour dire qu'ils reconnaissent tous la supériorité des Constantinois
Deux choses : One : être ailleurs,en dehors de la frontière Two : la frite,c'est pourquoi ils ont toujours la frite Three : match de foot contre l'Egypte Viva l'Algérie!
l'EURO : ils/elles ont tous un point commun el harba el hargua l'euro ya m'hynek raho 1 pour 12,xx
Donc le point commun est de traverser la méditéranée
Commentaire