Enfants, on avait tous des rêves! on a toujours eu droit, dans notre entourage ou à l'école à la question : que veux-tu devenir? que veux-tu faire quand tu seras grand?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez vous réalisé vos rêves d'enfance?
Réduire
X
-
Inchallah tu réaliseras le dernier si tu le veux toujoursDevenir chirurgien.......................... Non
Avoir une maison à Batna..................... Non (et j'y pense pas)
Avoir deux jumelles (deux filles)........ Ché pas encore
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
- devenir astronaute ? non
- voler dans les airs , être musclé et donner une racler a tous les enfants qui m'embête ( enfants de mon age ) ? non
- connaitre la fin de la série Mac Gyver ? ouiوقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
Commentaire
-
Mes rêves...des rêves très réalistes ...
Partir dans un Pays Anglophone ==> Bientôt Inchallah
Me marier, Fonder une famille ==> mazal
Avoir mon diplome ==>Bientot
Monter ma propres affaire==>Sur le long terme je l'espère !!
Etre aussi bonne cuisinière que ma mère ==> Je m'y entraine
Commentaire
-
Enfant tu révais déja de partir dans un pays anglophone?1-patir dans un Pays Anglophone ==> Bientôt Inchallah
2-me marier, Fonder une famille ==> mazal
3-avoir mon diplome ==>Bientot
4-monter ma propres affaire==>Sur le long terme je l'espère !!
5-être aussi bonne cuisinière que ma mère ==> Je m'y entraine
Je pense que le 1, 3 et 4 sont plutôt des projets et non pas des rêves d'enfance! Inchallah tu les réaliseras tous."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
1==> C'est un rêve d'ado c'est vraie !!
3==> Etre diplomé comme mon père ..je l'ai toujour voulue depuis tte petite
4==> Quand à 5 ans on me demandait ce que je voulais être ; ma réponse (assez originale je l'avoue) : femme d'affaires et jusqu'à mtn ma famille me taquine avec
Je viens de remarquer que le 2 et 5 on été accepté comme rêve d'enfant ..psq ils representent tt ce qu une femme est censée rêver depuis tte petite
Dernière modification par Invité, 30 septembre 2009, 21h28.
Commentaire

...Inchallah bientôt
Commentaire