Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous réalisé vos rêves d'enfance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'as pas le droit, tu fuis !
    c'est malhonnete, tu es venu dans le sujet, tu as commence, tu vas au bout !
    Bah le sujet c'est sur les rêves d'enfance et j'ai répondu

Si je lis bien le titre du topic c'est pas " passez en mode attaque les gars"

Sinon pour la réputation, y en a au moins une qu'est déçu

Commentaire

Trop de HS tue le HS

Attetion revenons au topic

Envoyé par charaf
      T'as l'habitude c'est pour ça, parce que t'es skikdiya d'origine... Noooooooooooooormal
      On m'avait dit que c'était les Algérois les AS c'est pour ca que je demandais ..tiens ca donne une idée de topic

Envoyé par Tolkien
      koukou :

mais justement, les chevaliers, les vrais, ils cedent pas au chantage, ils reculeraient même pas devant un dragon ! desolé mais les femmes c'est de securité dont elles ont besoin, pas de poltrons...
      C'est surtt le verbe chasser qui n'est pas très chevalrèsque!!

Envoyé par tolkien
      aller charaf, au lieu de faire peur à ces demoiselles, declare ta flamme toi aussi, il ne sert à rien de jouer le censur ! c'est depassé mon vieux...
      Mais qu'est ce que tu fais là Elfe ?? :22:

Allez revenons au sujet des rêves

Commentaire

Charaf, Oué j'étais modeste à cette époque!
        Les prémices d'une vie trépidante...

Ah et tu l'as réalisé ton rêve?
        Je m'entraine encore

Je me rappel le jour ou une prof en primaire nous avais demandé ce que nous voulions faire plus tard:

Je lui ai sorti, Tortue Ninjaaaaaaaaaa. La prof explose de rire me dit que ça n'existe pas et me dit de faire un autre choix... Je réfléchis et réponds, Dinosaure... La prof beug en se demandant si je me moquais d'elle, et puis me dit "fait un autre choix, un choix sérieux", et là je lui réponds après un léger temps de réflexion "je serais alors Roi du monde et j'aurais le droit de devenir tortue ninja"

Le regard effaré de ma prof me fait toujours triper en y repensant

Commentaire

On m'avait dit que c'était les Algérois les AS c'est pour ca que je demandais ..tiens ca donne une idée de topic
          Oué je confirme!

Pffff tu parles, les skikdis, c'est les langoustes qu'ils draguent en pleine mer!

pas mal charaf!

Commentaire

Mon rêve lorsque j'étais enfant, c'était de devenir grand! Et oui je l'ai réalisé, al hamdoullah!
            moha, vrai de vrai, c'est les paroles des plus sages que j'ai lu en plusieurs pages

inchallah tu en accomplira d'autres

Commentaire

pas mal charaf!
              Euhh attends pour ma réputation je tiens à préciser qu'au moment des faits j'avais dans les 6 ans... D'ailleurs un des rares souvenirs très nets que j'ai de cette période, on se demande pourquoi...

Sinon à 8 ans ou 9 ans, c'était plus sérieux, je rêvais de devenir soit océanologue soit paléontologue soit astrophysicien (j'ai été anéantit le jour où j'ai appris que je ne pouvais pas être les trois à la fois...)

Ensuite bah ma vie n'est pas finie, donc qui sait...

Commentaire

Le topic c'est transformé en rêve d'adulte là..
                Ah ça ...je ne te le fais pas dire....
                Ils ont trop la technique....3ich tchouf
                T'as de tout

Koukou t'es la princesse dont tout le monde rêve....fais gaffe aux algérois ..je vois un qui te tourne autour là

Commentaire

Vivre dans un palais en verre a Baghdad
                  Avoir son propre chauffeur
                  Devenir chirurgienne
                  Avoir des jumeaux comme ça je les tiendrai chacun/ne par une main

"Reves d'enfance"

Commentaire

Beaucoup ont révé de devenir chirurgiens!

Qu'est ce qu'il vous a attiré de ce métier en étant enfant? Moi je ne peux même pas opérer une poule!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

hello everybody

toute petite je revais de devenir medecin..le jour ou on m'a offert ce choix ,j'ai pris autre chose...

puis j'ai fait d'autres rêves...m'en reste trois à réaliser Inchallah

Commentaire

Hi lady

petite je revais de devenir medecin..le jour ou on m'a offert ce choix ,j'ai pris autre chose...
                        Et pourquoi tu as pris autre chose?
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

bonjour tt le monde

Personnellement, beaucoup de choses, un de mes rêves étant de toucher,Je rêvais d'être maman et la petite fille que j'ai a la bouille de mes rêves...... de vivre là où je vis au bord de l'océan.......

Toujours aussi romantique!!! J'espère kil se réalisera!!!!

et pleins de choses encore...
                          inchaalah se réalises nos rêves

Commentaire

Envoyé par Moha
                            Oué je confirme!

Pffff tu parles, les skikdis, c'est les langoustes qu'ils draguent en pleine mer!
                            Qd je disais As c'était plutot dans le sens (:22: ) que ()

Koukou t'es la princesse dont tout le monde rêve....fais gaffe aux algérois ..je vois un qui te tourne autour là

Mais bien sur la princesse

Commentaire

Chargement...
                            X