Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles images de l’université KAUST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pas les murs qui comptent, c'est les cerveaux qu'il y a dedans !
    Ouais mais les deux sont souvent liés.
    Plus il y a de sous plus les chercheurs réputés affluent et les meilleurs étudiants suivent.

    Commentaire


    • #17
      bsr les amis

      moi j'ai vecu la construction de les debut et la companie ou je travailler en a livrer la moitier des maison prefabriquer dans le chantier qui etait utiliser pour les bureau est les accomodation des travailleur elle est vraiment enorme .
      Pour l'information ce qu'ils ont ouvert jusqu'a present c'est a peine 20 % de l'universite il y a encore pleine des chose a faire
      Tout va changer tout doit changer

      Commentaire


      • #18
        Josbeity, tu pourras dire à tes enfants quand ils seront grands,"j'y étais"

        Commentaire


        • #19
          Impressionnant Adama, merci pour le partage

          Commentaire


          • #20
            merci charaf pour la corection
            je te promet de dire à mes enfants quand ils seront grands,"j'y étais
            Tout va changer tout doit changer

            Commentaire


            • #21
              merci charaf pour la corection
              Je n'ai rien corrigé... Tu confonds pas avec un autre topic?


              Aaaaaaaaaaaaah tu parles du "j'y étais"... Mais non c'était pas une correction, je faisais référence aux vieux qui disent toujours "j'y étais" du genre pour la WW2, ou pour les autres grands événements. Bah toi ton grand évènement sera la construction de KAUST, et donc tu pourras dire "j'y étais" d'un ton plein de sagesse à tes enfants

              Commentaire


              • #22
                Merci pour les photos. Un projet magnifique qui dépasse les standards européens....Allah Yebarek.

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour les photos, je me suis vraiment régalé.
                  Ce qu'il y a d'étonnant dans cette région du monde, c'est que tous les projets sont titanesques. Il est clair que les moyens financiers sont présents, mais lorsqu'on voit des pays qui possèdent autant de moyens, mais ne sont hélas pas utilisés à des fins constructives si je puis dire.

                  J'imagine que les étudiants installés pourront aisément se concentrer sur leur travail, et ne pas se soucier des aléas de la vie estudiantine.

                  En voyant ces photos, je suis nostalgique
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour les photos.
                    Effectivement c'est un projet magnifique ! Il est vrai qu'avec les chiffres comme celui réalisé l'annee derniere dans le petrole (+ de 600 milliards ) on peut se permettre de tels realisations clef-en-main.
                    Par contre la question que je me pose est la suivante:
                    Est-ce que la mixite sera toleree a l'interieur de cette université ?
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien des choses ont changés. Pour comprendre toute l’importance de ces transformations, allez aux liens de la première page. Et ceci n’est qu’une petite mise en bouche.

                      Nota : Un dernier point, le temps de l’argent des pétrodollars dépenser inutilement au Moyen orient est définitivement révolue ( Arabie Saoudite, Emirats Arabe Unis, Qatar, Koweït, Bahrein ). A bon entendeur salut.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas mieux qu'Adama! L'université aura des partenariats avec les meilleures universités dans le monde, et l'un des supercalculateurs les plus puissants de la planète.
                        On aura droit à des profs prestigieux! L'Époque des Cheikh avec rien dans le cerveau est belle et bien révolue!
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Cher Accpluscan

                          Il parait que l'universiter de King Abdallah sera mixte et en plus les femme seront permi de conduire les voiture
                          Tout va changer tout doit changer

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X