Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi sera fait demain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De quoi sera fait demain ?

Bonjour à tous,

Je voudrai avoir votre appréciation et ce que vous inspire cette phrase! merci.

" Je ne sais pas avec quelles armes la Troisième Guerre Mondiale sera faite, mais la Quatrième Guerre Mondiale le sera avec des bâtons et des pierres. " Albert Einstein
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

... On repart à zéro ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

..... Sauf qu'il y a impossibilité de définition du temps de façon précise si on connaît l'arme de guerre, donc il y a une densité de probabilité de présence non nulle d'armes à destruction massive dans la quatrième guerre mondiale, voire une possibilité d'intrication temporelle entre les deux guerres qui seront certainement les dernières de l'Humanité.

Désolé, désolé, c'était juste pour faire ch**** Einstein avec de la mécanique quantique qu'il aime pas.

Commentaire

bonjour Esope

on ne peut pas forcement prendre à la lettre ce que dit Einstein .....

il n'est pas une science exact bien que .....

Commentaire

Bonjour à tous,

Personnellement cela me fait penser à la bêtise humaine, à la sur-exploitation de la planète qui nous conduira probablement à notre propre perte (la race humaine) et plus certainement à la fin de cette civilisation (la societé moderne telle que nous la connaissant aujourd'hui).

La fin prochaine du pétrole et la rarification des ressources hydriques sont les défis majeur aux quels va se buter notre civilisation et qui auront certainement raison d'elle.

j'espère que le depassement de celle-ci le sera pour une autre meilleur.

---------------------------------------------------------------------

azul misn'thmourth
          J'espère que tu te porte bien.
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

Commentaire

La planète est la seule de son système a ne pas suivre un processus naturel. Les planètes, ou même les étoiles ont une durée de vie. Certaines plus longues que d'autres. La terre existe depuis 4,6 milliards d'années. Et il a fallu que la race humaine s'y installe pour modifier radicalement la vie et le climat qui s'y sont développés pendant plus de 3 milliards d'années.

La supposée supériorité de la race humaine par rapport aux autres espèces, qu'elles soient végétales ou animales a eue des effets néfastes, et surtout depuis que l'homme en a pris conscience.

Si l'on se base expressément sur les faits scientifiques, la terre court un grave danger, et cela sur plusieurs volets de son biotope actuelle.

D'un point de vue plus spirituel, la religion entend que la planète est tout bonnement appelée à être détruite.

Les prochains siècles vont être rudes pour les générations à venir.

Mon sentiment profond depuis des années, et que nous sommes une insulte à la vie, et nos actes un blasphème à la création divine.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

On reviendra aux batons et aux pierres.......c'est clair.........je ne sais après quelle guerre mondiale.......mais le retour aux sources est une évidence.....
              Autre chose......on raconte dans certains textes.......que dans l'avenir les armes nucléaires n'auront peut-être plus d'effet..........et c'est encore une chose normale........si.......d'autres lois de la physique entrent en jeu et que d'autres s'effacent..........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Je voudrai avoir votre appréciation et ce que vous inspire cette phrase! merci.

" Je ne sais pas avec quelles armes la Troisième Guerre Mondiale sera faite, mais la Quatrième Guerre Mondiale le sera avec des bâtons et des pierres. " Albert Einstein

Plus l'homme pense avancer et plus il recule et se mène ainsi à sa propre perte...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

" Je ne sais pas avec quelles armes la Troisième Guerre Mondiale sera faite, mais la Quatrième Guerre Mondiale le sera avec des bâtons et des pierres. "
                  Si la troisième guerre mondiale sera faite des armes de destruction massives, l'humanité risque de disparaitre presque en entier. Les réscapés repartent à zéro comme au début de l'humanité.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                  X