Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation d'association en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non c'est pour aider les annabis d'Algérie.Mais les membres de 'lassocaition ne sont que des annabis.Cela ne veut pas dire que l'on acceptera pas d'autres bien entendu.Je veux dire que le bureau de l'association est composé d'Annabis.
    Merci

    Commentaire


    • #17
      Bonour ketty,

      Tout dépend de comment il compte travailler dans son asso... A moins que dans sa ville il n'y a que des annabis puisque il dit qu'il connait les besoins locals...

      Commentaire


      • #18
        Justement c'est parce que nous connaissons les besoins locaux d'Annaba.Bien entendu, nous travaillerons avec toute la wilaya de Annaba, avec les assocaitions domicilées à Annaba ( la Wilaya).

        Commentaire


        • #19
          hamani

          Dans ce cas il n'y a aucun régionalisme à mon avis.
          C'est tout a fait normal d'aider la région dont on est originaire.
          Il y a des dizaines d'association qui font la même chose pour la Kabylie, le sud algérien ainsi que pour d'autres regions en Algérie.

          Commentaire


          • #20
            Hamani78

            Aucun régionalisme ....:une association a toujours des activites et des objectifs bien précis ;et ne peut pour la tienne aidée l Algérie entière!!
            Donc heureuse initiative et si c est comme en france ,cela n est pas bien compliqué à monter;bonne chance!

            Commentaire


            • #21
              pouponnière

              j'opterai facilement pour l'aide de pouponnière ou maison de retraire.

              Commentaire

              Chargement...
              X