Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La nourriture et moi, une vraie histoire d’amour ! J’aime bien cuisiner, mais surtout manger. Les restos, j’aime ça c’est sympa, enfin les grands, mais pas tout les jours, ça coute quand même assez cher ...
cuisiner et manger ...........mmmmmmmmmm i like it !!!!!!!!!!
j'adore manger tester de nouveaux plats, mais en petites quantités a la fois.
par contre, je ne suis pas tres resto.
Comme yazouuuuuuuuu (wach raki ya oum selma)plutot la variété des plats j'adore .............,de même je suis pas trés resto mais trés fast-food:22: :22: :22:
J aime bien manger, picorer dans differents plats....
Prendre le temps, contempler, humer, gouter se delecter....
J aime cuisiner mais pour les autres. Et je suis difficile car je n aime pas bcp la viande...
Le resto, oui j aime y aller de temps á autre bien accompagnée, j ai plus d appetit en mangeant en groupe.
Pas besoin d avoir l assiette trop remplie, mais pleine de bonnes choses
et une grosse faiblesse pour les desserts
nan mais sérieux, la dernière fois j'été dans un resto et j'ai commandé un tartare comme un grand, ne sachant pas ce que ça pouvait étre.
ils m'ont servis de la viande haché cru :22: assaisonné de pleins de truc bizare et fort ...... ho la vache !!!
j'avais mangé la moitié quand méme pour une toute première
c'est un steack tartare que t'as mangé , au lieu d'une tarte ..
mais non malika, moi je pensais commander une pièce du boucher avec une sauce au fameux fromage qui porte le nom " tartare " et c'est loupé mais j'été au dessert encore.
une autre, m'est arrivé aussi , moi qui ne supporte pas voir un oeuf liquide, j'ai commandé des oeufs en murettes , des oeufs liquide dans une sauce bizarre aussi !!! ayeeeeeee
mais je me suis habitué aussi !!
mais la cuisine que j'aime le plus est celle du sud ouest (canard en général) et celle de l'alsace (choucroute) j'adooooooooooooorrrrr, les raclette aussi, les suchhiiiiiiiii, les macaronni, les couscousses, les boulgour ... tous ce qui bouge quoi !!!
dommage , thaghediwthe et aghroum akurane, ne se vendent pas sur dijon, autrement ce sont mes préférés.
Pas trop :s
Je ss vite vite rassasiée
C'est le petit déj que je mange avec plaisir, le dej normal et et le diner je me force !
Les restau j'adore surtt qd je découvre d'autre cultures ..mais je ne termine jamais mes assièttes même si c'est bon
,de même je suis pas trés resto mais trés fast-food:22: :22: :22:
je vais bien el hamdoulah.. tu sais j'allais l'écrire mais je me suis révisée lol, mais pas n'importe lequel, juste du libanais, sandwich chichtawouk et chawarma, bah quoi faut pas manger trop santé ça exaspère ( bien que je les trouve santé quand même.. il y'a de tout dans le sandwich
ha et puis, casse-croute garantita bel hrissa au pret du lycée ou el gargouta dial beb el zouar ( usthb)ca me manque aussi .. et haddak,..club-med wekil asmou ? celui qui est just apres l'arrivée du train..
normal pas trop mais j'aime etre l'invitée d'honneur ....j'aime déguster les bon plats sinon je mange pas trop chez les autres ,je ne suis pas trop resto ni fast food ...des fois en été sinon c'est pas bien pour la santé on ne sait comment ils préparent la nouriture "yamchabeh men bara wachhalek meldakhel"
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
oui j'aime manger et en ce moment c'est kalb louz hihi
"Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
"Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"
Commentaire