Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux plutôt longs ou courts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • actually,. si j'ai le temps d'aller chez le coiffeur du coin:22:

    Commentaire


    • J'hesite entre plusieurs hairstyles pour 2009: conseillez moi
















      Commentaire




      • Celle-ci!

        Commentaire


        • voila j'airai dis la meme chose mirabeille
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • Okay!

            Commentaire


            • j'ai garde' assez longtemps cette coupe
              j'aime beaucoup, ca me manque

              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • celle la est magnfique .......
                http://img197.imageshack.us/img197/6...metendance.jpg
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • on parle tjrs de cheveux ici .
                  elle est pas mal la coupe nasmelah.
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • merci syphax
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • Shizu, va plutôt chez des coiffeuses maghrebines. C'est beaucoup moins cher et beaucoup plus réussi parce qu'elles ont l'habitude d'avoir affaire à des kechdoudettes ^^
                      Mirabeille, moi je dis mieux ...Shizu, va chez les coiffeuses afraicaines, nos cheveux sont une aubaine pour elles a mhaynek!
                      Bonsoir les filles et les mecs qui squattent le topic

                      lol Olive, tu m'as fait rire. Le hic c'est que là où je suis il n'y a pas de coiffeuse maghrebine ou aficaine du sud. J'aime bien le sallon de coiffure où je vais maintenant ils sont vraiment pro (Franck Provost) les seuls à me satisfaire mais un peu cher, c'est pour ça je n'y vais souvent...m'enfin, mieux que d autres coiffeurs dans le coin, chers et où je suis souvent déçue du résultat.


                      Nasma : elle est belle ta coupe courte oui!!!


                      Bon aller bonne soirée tout le monde, je suis juste de passage...

                      Commentaire


                      • j'adore celle là Lyna !!!




                        Nasma la tienne est tr tr jolie et tab3atek !!!

                        Commentaire


                        • merci mam,
                          mais les coiffeuses par ici ne la reussissent pas,alors la.. la derniere fois ma3alakach
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • bonsoir mam........t'as pas le num de la fille que tu viens de poster???
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • Mam Je vais y reflechir mais mes cheveux vont redevenir plats

                              Commentaire


                              • Mdrrrrrrrrrrr srateli l'été passé za3ma la coupe de Ryhana !!!!!!! pfffffffffff machefte walou un carré tt simple !!!!:22: :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X