Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les idées reçues...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kikouuu lamosta
    il a reçu des idées
    mais ce ne sont que les idées que moi je vehiculent
    hihi
    quand on me taxe de Ben Laden je suis limite content , il est bourré de charme de charisme ....
    hihiiii ...et d'intelligence t'a oublié

je suis leader du mouvt mais je suis le seul membre haha vive la démocratie
    le seul t'es sur ???

Commentaire

on me disait '' tu n'es pas comme les autres '' ( sous entendu '' tu es bien pas comme tes semblables de religion ) c'est la phrase que je déteste le plus

Commentaire

kikouuu yazouu^^

moi la phrase qui est revenue plusieurs fois ,c'est, ahh t'es maghrebine ,on dirait pas on ne sait pas comment le prendre en fait....

Commentaire

coucou moha ,ça va trés bien merciet toi ?
          Labas el hamdoullah, je me sens aussi déprimé que d'habitude.

lol yazou pourquoi on te dit ça? t'es trop cool? tu ne tue personne?:22:

Commentaire

justement moha .. le fait qu'elle ne tue personne leur étonne wakil

Commentaire

heuu non désolé ,je fais pas dans le matrimoniale
              tu ne veux pas avoir des hassanettes..................................................... ....
              tchek tchek tchek

Commentaire

moi la phrase qui est revenue plusieurs fois ,c'est, ahh t'es maghrebine ,on dirait pas on ne sait pas comment le prendre en fait....
                je deteste le mot maghrebin ......................je suis algerien tout simplement au pire nord africain
                tchek tchek tchek

Commentaire

parce que vous etes tous des égorgeurs de moutons, des assistants de benladen et moi non

la meme chose aussi... mais au lieu de maghrebine '' Algerienne '', comment la prendre.. ? ca ne me rejouit pas n'en plus , maya3arfouch le zine des algeriennes ou en trouve de tout

Commentaire

je deteste le mot maghrebin
                    Moi j'adore parceque je n'ai aucun complexe à être ce que je suis.

justement moha .. le fait qu'elle ne tue personne leur étonne wakil
                    Oué ils sont surpris, c'est pas normal.

parce que vous etes tous des égorgeurs de moutons, des assistants de benladen et moi non
                    Pfffff moi qui tient le standard, je peux te dire qu'on en reçoit pleins des appels chez ben laden, mais de toute façon, toi t'es une fausse musulmane, tu dois tuer tout le monde pour devenir une vraie.

Astaghfirou allah.

la meme chose aussi... mais au lieu de maghrebine '' Algerienne '', comment la prendre.. ? ca ne me rejouit pas n'en plus , maya3arfouch le zine des algeriennes ou en trouve de tout
                    T'es algérienne toi?

T'inquiètes, tout le monde connait votre zine, va voir du côté de musique, mecbad vous a même rendu hommage.

Commentaire

Chargement...
                    X